Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Vianney > Clip de "On est bien comme ça" : Vianney prend de l'avance sur le printemps
mercredi 27 janvier 2016 18:45

Clip de "On est bien comme ça" : Vianney prend de l'avance sur le printemps

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Vianney dévoile le clip de son nouveau single "On est bien comme ça", extrait de son disque "Idées blanches" qui lui permettra peut-être, le mois prochain, de remporter un prix aux Victoires de la Musique.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
C'est la chanson "On est bien comme ça" qui succède officiellement à "Veronica". Après quelques hésitations - le label ayant proposé "Les gens sont méchants" et la reprise du hit "Lean On" de Major Lazer aux radios -, Vianney opte finalement pour un morceau plus radiophonique. "On est bien comme ça" séduira pour son aspect spontané et authentique, son influence pop/folk et aussi peut-être pour son texte.

Le chanteur déclare en effet sa flamme et appelle la simplicité. « Si tu tombes / Je ne t'en veux pas / Dans ton monde tu m'emporteras / On est bien comme ça » chante-t-il avec énergie. Son clip, très coloré et signé Bettina Armandi-Maillard (Yael Naïm, Raphaele Lannadere...), annonce avec un petit peu d'avance le printemps, la saison des amours. Il sort pile à temps pour les Victoires de la Musique. La cérémonie se déroulera le vendredi 12 février au Zénith de Paris. Le jeune auteur-compositeur est nommé dans la catégorie Artiste masculin de l'année face à Dominique A et Johnny Hallyday, dont le dernier album "De l'amour" a été plébiscité par le public. Par chance, Vianney n'avait prévu aucun concert ce soir-là.

Découvrez le clip "On est bien comme ça" de Vianney :



"On est bien comme ça" est extrait du premier album "Idées blanches" publié à la fin de l'année 2014 et précédemment défendu par les titres "Je te déteste" - malheureusement ignoré - la ballade "Pas là" qui a permis à Vianney de se faire connaître - et "Veronica", hommage à une chanteuse suédoise qu'il affectionne particulièrement. Un peu plus de 50.000 exemplaires se sont écoulés à ce jour. Un joli succès d'estime qui pourrait bien se transformer en carton dans les prochains mois.

D'autant plus que Vianney se donne les moyens d'être entendu. En plus de jouer les prolongations en alignant encore plusieurs dates de concerts cette année, l'artiste a participé à différents projets qui lui offrent une certaine visibilité. Il apparaît notamment sur l'album tribute consacré à Téléphone et a récemment enregistré un duo avec la chanteuse Joyce Jonathan pour son nouveau disque.
Toute l'actualité de Vianney sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Vianney sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter