Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Troye Sivan > Clip "My My My!" : Troye Sivan de retour avec le diable au corps

Clip "My My My!" : Troye Sivan de retour avec le diable au corps

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après le succès de son premier album "Blue Neighbourhood", Troye Sivan amorce la suite avec son nouveau sinlge "My My My!". Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Découvert à l'origine sur YouTube, où il racontait son quotidien tout en publiant des reprises, Troye Sivan est parvenu à lancer sa carrière dans la chanson, avec succès. « Quand j'ai commencé sur YouTube, je ne me suis pas dit "Tiens ça va te mener à enregistrer un album", mais depuis que je suis petit j'ai envie de faire la musique » a-t-il expliqué dans une interview sur Pure Charts. Pourtant, tout est allé très vite pour l'artiste australien, seulement âgé de 22 ans. Après l'EP "TRXYE" et le titre "Happy Little Pill", Troye Sivan a fait le grand saut en publiant son premier album "Blue Neighbourhood" (2015), emmené par la trilogie de clips gay-friendly "Wild", "Fools" et "Talk Me Down". Un projet acclamé par la critique qui lui a permis de travailler avec Martin Garrix ("There for You") ou Zedd ("Papercut"). Depuis, Troye Sivan a pris du recul pour mieux se concentrer sur la suite.

"Should be the last night ever"


Et c'est le single "My My My!" qui lance les hostilités, teasant l'arrivée d'un deuxième album pour 2018. Produit par OZGO (Taylor Swift, Maroon 5, Britney Spears...), le titre électro-pop est décrit par Troye Sivan comme « une chanson de libération, de liberté et d'amour ». « Oh my, my, my! / I die every night with you / Oh my, my, my! / Living for your every move » lance l'artiste sur son refrain fédérateur, complètement ensorcelé. Dans le clip, en partie en noir et blanc, réalisé par Grant Singer ("Green Light" de Lorde, "I Don't Wanna Live Forever" de Taylor Swift et Zayn, "Starboy" de The Weeknd), Troye Sivan bouscule son image. En débardeur blanc, sous les projecteurs, le chanteur ondule face caméra avec sensualité tout en déambulant dans une usine désaffectée. Avant que les couleurs se ravivent pour mieux nous emmener dans des couloirs sombres et humides, où des hommes torse nu font grimper la température. Oh my, my, my!

Regardez le clip de "My My My!" de Troye Sivan :
Retrouvez l'actualité de Troye Sivan sur son site officiel et sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter