dimanche 28 février 2016 16:00
Clip de "Youth" : Troye Sivan se laisse emporter par la fièvre nocturne
Troye Sivan poursuite la promotion de son premier album "Blue Neighbourhood" avec "Youth". Son clip, comme son texte, prend la forme d'une invitation à l'insouciance. Regardez !
![]() Il y a un an et demi, Troye Sivan était encore un illustre inconnu. Mais dès son premier single "Happy Little Pill", le jeune artiste australien (19 ans à l'époque) a fasciné avec son univers électro-pop sensible, tourné vers l'amour et les sentiments multiples qui naissent à l'adolescence. Avec un caractère bien affirmé, le chanteur a ensuite brisé les codes en assumant pleinement son homosexualité à travers la trilogie de clips des singles "Wild", "Fools" et "Talk Me Down", centré sur la romance naissance de deux garçons et la difficulté pour eux de s'assumer au grand jour. Déchirant ! Sorti au mois de décembre dernier, son premier album "Blue Neighbourhood" a décroché un top 10 à la fois aux États-Unis et dans son pays natal. A LIRE - Trois raisons de fondre pour le premier album de Troye Sivan Pour continuer d'en défendre les couleurs, Troye Sivan mise sur un nouvel extrait : "Youth", une séduisante invitation à l'insouciance. « "Youth" est un fantasme, celui de trouver quelqu'un qui vous sentir comme la moitié d'une personne. Ça parle de joie, de naïveté, d'être perdu. De tout lâcher et de s'enfuir, de faire des erreurs, d'aimer trop fort » résume le jeune auteur-compositeur. Dans son nouveau clip, Troye Sivan se retrouve donc dans une maison aux couleurs pastels où a lieu une petite fête entre amis. Une soirée où le chanteur se sent libre de danser tout en étant lui-même, de s'amuser sans réfléchir, d'être avec celui qui lui plaît sans se soucier des conséquences... A LIRE - Troye Sivan en interview : "J'ai peur de me perdre dans cette industrie" Découvrez le clip "Youth" de Troye Sivan : Podcast
01/09/2018
- A l'occasion de la sortie de son deuxième album "Bloom", Troye Sivan se confie à Pure Charts dans une interview vidéo. Le succès, les critiques, le côté politique de son disque, son duo avec Ariana Grande... Il dit tout !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |