Accueil > Actualité > Découverte internationale > Actualité de Tove Lo > Tove Lo débarque en France avec le très toxique "Habits (Stay High)"

Tove Lo débarque en France avec le très toxique "Habits (Stay High)"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Nouvelle artiste made in Suède, Tove Lo est un talent brut. Sans chercher à être subtile ni à séduire avec des mélodies pop assez mignonnes pour être reprises à tue-tête, l'artiste de 26 ans déroute avec son premier EP "Truth Serum", une puissante drogue dont on ne se lasse pas.
Crédits photo : Fredrik Etoall
Attention, une nouvelle tempête dévastatrice tout droit venue de Suède s'apprête à s'abattre sur nous. La chanteuse Tove Lo vient à la conquête du marché français avec son titre "Habits (Stay High)", extrait d'un EP disponible sur les plateformes de téléchargement depuis le mois de mars, mais qui pourrait prendre un peu de hauteur dans les charts dans les semaines à venir compte-tenu l'engouement que suscite le single "Habits (Stay High)", dans sa nouvelle version signée Hippie Sabotage. Envoyé aux radios il y a quelques jours, le morceau pop a véritablement l'allure d'un tube.

Porté par une voix assurée, il transmet un maximum d'émotions. Frissons garantis ! D'autant plus que les paroles de cette chanson mélancolique, délivrées de tous complexes, évoquent le choc d'une rupture amoureuse. « "Habits" est une chanson sur mon ex. Il y avait beaucoup de passion et de souffrance, tout ça dans un nuage de fumée, un véritable chaos. Il a décidé de changer de vie pour rejoindre un mouvement bouddhiste et je n’étais pas du tout prête pour ça alors je suis partie » explique Tove Lo pour donner un sens à sa chanson. Se disant « sincère » dans son propos, Tove Lo n'y va pas par quatre chemins pour exprimer ses doutes et son besoin de se « défoncer » afin d'oublier au plus vite cet homme qu'elle a tant aimé. C'est en cas tout l'image d'elle qui nous est donnée de voir dans le clip du single "Habits (Stay High)".

Regardez le clip du remix "Habits (Stay High)" de Tove Lo :



A l'origine de Tove Lo, un long parcours qui pourrait se résumer à sa rencontre avec le duo britannique Icona Pop, par le biais duquel la chanteuse suédoise a pu signer avec les éditions Warner Chappell. Partie de Stockolm pour rejoindre Los Angeles, une série de titres enregistrés dans « une cabane totalement gelée transformée en studio » en poche, l'artiste a rejoint Los Angeles et Max Martin (Britney Spears, Katy Perry...). Après lui avoir fait écouter ses premiers morceaux, la chanteuse a intégré son équipe d’écriture pour « travailler sur des sorties pop très attendues » nous dit son label Polydor (Universal Music). Avant toute chose, on attend son album...
Toute l'actualité de Tove Lo sur son site internet et sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter