Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tokio Hotel > Clip de "Run Run Run" : Tokio Hotel dans l'ombre pour son retour

Clip de "Run Run Run" : Tokio Hotel dans l'ombre pour son retour (máj)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Tokio Hotel publiera son nouvel album "Kings of Suburbia" le 3 octobre prochain. En guise d'amuse bouche, le groupe allemand a dévoilé le clip, en noir et blanc, de son nouveau single "Run Run Run". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Les fans de Tokio Hotel sont plus impatients que jamais. Logique puisque le groupe allemand sera de retour dans quelques semaines avec un nouvel album, après cinq ans d'absence. Pour annoncer leur comeback, les quatre artistes ont publié par surprise une vidéo sur les coulisses de l'enregistrement de leurs nouvelles chansons à Los Angeles et les dessous d'une séance photo. Désirant surfer sur l'engouement qui les entoure, les garçons ont ensuite révélé le titre de ce sixième album : "Kings of Suburbia", ainsi qu'une pochette troublante, entre ombre et lumière. Même s'ils devront patienter jusqu'au 3 octobre prochain pour se procurer l'album, les Aliens peuvent désormais se délecter du clip en noir et blanc qui vient d'être mis en ligne.

C'est "Run Run Run" qui a été choisi pour relancer la machine Tokio Hotel. Un choix surprenant puisqu'il s'agit d'une ballade déchirante au piano, sur laquelle Bill Kaulitz susurre un texte écorché vif. « I wonder how your body tastes / Inside of someone elses place » se lamente le leader, tandis que sa voix s'étrangle dans les aigus lors que le refrain s'annonce, sur le fil. « And we fall from faith / But we rise and rise again / And I run, run, run, run, run ». L'ambiance tranche avec ce qu'a pu proposer Tokio Hotel dans le passé, même si un final plus musclé aurait pu apporter un relief tempétueux à ce single risqué. Dans la vidéo, Bill interprète son titre sombre devant un micro, tandis que les ombres soulignent le côté mélancolique du propos. Quoi qu'il en soit, "Kings of Suburbia" devra faire mieux que le précédent album "Humanoid" sorti en 2009.

Découvrez le clip "Run Run Run" de Tokio Hotel :
Pour en savoir plus, visitez tokiohotel.com
Pour écouter et/ou télécharger les albums de Tokio Hotel, cliquez sur ce lien

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter