Accueil > Actualité > Live > Actualité de The Weeknd > The Weeknd et Ariana Grande chantent leur tube "Save Your Tears" en live (VIDEO)

The Weeknd et Ariana Grande chantent leur tube "Save Your Tears" en live (VIDEO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Hier soir, The Weeknd et Ariana Grande ont enflammé la scène des iHeartRadio Music Awards avec un live sensuel de leur tube "Save Your Tears", numéro un de l'airplay radio en France. Découvrez les whistle notes de la chanteuse et leur performance !
Crédits photo : Capture YouTube
Hier soir depuis le Dolby Theatre situé à Los Angeles, USHER animait l'édition 2021 des iHeartRadio Music Awards, cérémonie musicale organisée par la célèbre webradio américaine et diffusée sur la chaîne Fox. En tête des nominations avec 8 citations, The Weeknd est reparti les bras chargés de trophées. La star canadienne a raflé cinq prix dont trois rien que pour son tube "Blinding Lights", sacrée Chanson de l'année. « Vous me donnez envie de partir en tournée dès demain les gars, c'est dingue. Merci à vous et merci à toutes les personnes qui ont été impliquées dans la conception du morceau. Comme je l'ai déjà dit avant : les heures tardives [en référence à "After Hours", ndlr] sont terminées et l'aube arrive » a lancé le chanteur sous les applaudissements nourris du public, teasant ce qui sera sans doute son prochain album qu'il assurait il y a quelques mois être inspiré par la crise sanitaire, le mouvement Black Lives Matter ou les élections américaines mouvementées. « Ils ont créé chez moi un sens de la gratitude pour ce que j'ai et un sentiment de proximité avec les personnes qui m'entourent » glissait-il dans les pages du magazine Tmrw.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Save your tears for another day"


L'exploitation de la machine à tubes "After Hours" touche donc à sa fin. The Weeknd n'a toutefois pas encore dit son dernier mot ! Alors que BTS, Dua Lipa, Megan Thee Stallion ou Roddy Rich ont fait le plein de récompenses aux iHeart Radio Music Awards, l'artiste a profité de sa venue pour ouvrir la soirée en grande pompe. Ce n'est pas "Blinding Lights" qui a résonné sur scène mais son dernier hit en date "Save Your Tears", propulsé numéro un des charts US et de l'airplay radio en France grâce à la sortie d'un remix avec Ariana Grande. Vous l'aurez compris : pour la plus grande joie des fans, les deux superstars ont partagé le micro pour interpréter pour la toute première fois en live leur duo. Sur leur 31 face à un mur de lumières bleues et violettes, The Weeknd et Ariana Grande ont chanté leurs mots de rupture avec une sensualité affriolante face à une foule (masquée) en délire qui connaissait les paroles par coeur. Et n'a pas manqué de crier sa surprise en voyant la chanteuse aligner les whistle notes à la perfection !
Toute l'actualité de The Weeknd sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de The Weeknd sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter