Accueil > Actualité > News musique > Actualité de The Weeknd > The Weeknd annonce un remix de "Save Your Tears" avec Ariana Grande

The Weeknd annonce un remix de "Save Your Tears" avec Ariana Grande

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Tient-on là le nouveau tube de 2021 ? Sur ses réseaux sociaux, The Weeknd vient d'annoncer une nouvelle version de son hit "Save Your Tears" en duo avec Ariana Grande. Un premier court extrait est disponible.
Crédits photo : Duncan Loudon / Abaca
Décidemment, The Weeknd et Ariana Grande ne se quittent plus ! Il faut dire que les deux artistes, devenus deux des plus grosses stars de la pop au monde, ont collaboré pour la première fois en 2014 sur le titre "Love Me Harder" avant de se retrouver, six ans plus tard, pour "Off The Table" issu de l'album "Positions" d'Ariana Grande. Deux titres qui cumulent à ce jour plus de 600 millions d'écoutes en streaming rien que sur Spotify. Et comme le veut l'expression, jamais deux sans trois ! En effet, The Weeknd a fait appel à Ariana Grande pour un remix de son dernier tube "Save Your Tears". La superstar canadienne en a fait l'annonce via un mystérieux teaser de quelques secondes publié sur ses réseaux sociaux dans lequel on entend très clairement la mélodie de "Save Your Tears" et la voix de sirène d'Ariana Grande résonner en écho.



Tube en vue pour les deux stars


Une annonce événement, qui a mené Ariana Grande à être l'une des personnalités les plus commentées sur Twitter ce lundi soir, tandis que le teaser cumule à ce jour plus de 1,8 million de vues. The Weeknd est coutumier de l'exercice, lui qui a récemment partagé un remix de "In Your Eyes" avec la révélation Doja Cat tandis qu'il a revisité "Blinding Lights" avec la sensation espagnole Rosalia. Les deux morceaux recensent respectivement 49 et 31 millions d'écoutes sur Spotify. Un remix événement qui risque de faire encore plus grimper la cote de popularité de The Weeknd, qui a récemment fêté le premier anniversaire de sa machine à tubes "After Hours". Depuis sa sortie, l'album s'est écoulé à plus de 4 millions d'exemplaires dans le monde grâce à l'immense succès du tube "Blinding Lights", qui cumule à ce jour plus de 2 milliards d'écoutes sur Spotify et vient de passer 57 semaines dans le Top 10 américain. Ce carton planétaire devrait logiquement se poursuivre avec ce remix, avant une tournée mondiale reportée en 2022 et qui s'arrêtera notamment quatre soirs à l'Accor Arena de Paris.



Toute l'actualité de The Weeknd sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de The Weeknd sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter