Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de The Weeknd > The Weeknd : sa chanson "King of the Fall" de retour en streaming

The Weeknd : sa chanson "King of the Fall" de retour en streaming

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
The Weeknd fait un beau cadeau aux fans en remettant "King of the Fall" sur les plateformes de streaming. La chanson datant de 2014, avait été retirée à plusieurs reprises de Spotify. Redécouvrez le morceau !
Crédits photo : Pochette du single
Voilà une bonne nouvelle qui devrait réjouir les fans de The Weeknd. La popstar canadienne, qui cartonne actuellement avec son album "After Hours" et les tubes "Blinding Lights" ou "In Your Eyes", a « finalement décidé » de remettre sur les plateformes de streaming son titre "King of the Fall", comme il le confirme sur ses réseaux sociaux. Sortie en 2014, un an avant l'album "Beauty Behind the Madness", la chanson avait même eu le droit à un clip vidéo. Mais, par la suite, le titre avait été retiré, remis, puis de nouveau enlevé sur Spotify au fil des ans. Un faux compte avait même essayé de republier le morceau courant 2018, avant que la plateforme de streaming ne la supprime une nouvelle fois.

Une histoire mouvementée sur Spotify


Cette fois-ci, "King of the Fall" devrait donc rester un bon bout de temps sur Spotify et devrait permettre aux fans de le (re)découvrir. Produit par son fidèle collaborateur DaHeala, le morceau aux beats plus urbains voit The Weeknd évoquer ses thèmes de prédilection, comme les femmes ou la drogue. « I'm Addy'd up, add it up, I just ate a plate for breakfast / Put it in a cup, then I mix it up with Texas / Chest feeling heavy like a midget on my necklace / Bitches that we came with got all of your bitches jealous » lance-t-il dès l'introduction avant de répéter en boucle sur le refrain : « She gon' give it up 'cause she know I might like it ». Dans le clip, qui cumule 73 millions de vues, le chanteur se promène dans les rues d'une ville tout en croisant plusieurs femmes s'embrassant sensuellement au cours d'une soirée. Ce revival donnera peut-être envie à The Weeknd de redonner vie au morceau lors de sa prochaine tournée mondiale, qui débutera en juin 2021 avant une escale pour trois concerts à Paris du 15 au 17 octobre.

Regardez le clip de "King of the Fall" par The Weeknd :




Toute l'actualité de The Weeknd sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de The Weeknd sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter