Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de The Weeknd > The Weeknd annonce un concert à l'AccorHotels Arena de Paris

The Weeknd annonce un concert à l'AccorHotels Arena de Paris

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
The Weeknd signe son grand retour en France. Le chanteur canadien viendra défendre ses tubes et son nouvel album "After Hours" lors d'un concert à l'AccorHotels Arena de Paris le 12 novembre 2020.
Crédits photo : Bestimage
Cochez votre 12 novembre 2020 ! Ce soir-là, The Weeknd investira l'AccorHotels Arena de Paris dans la cadre sa nouvelle tournée mondiale, le "After Hours Tour". Plus de trois ans après son dernier concert dans la capitale, la popstar canadienne s'apprête à remplir de nouveau la salle qui l'avait accueillie en février 2017 lors du "Starboy : Legend of the Fall Tour". L'occasion rêvée pour entonner ses tubes "The Hills", "Starboy", "Can't Feel My Face" ou "I Feel It Coming". Dans la foulée, d'autres dates européennes ont été annoncées à Londres, Anvers, Amsterdam ou Berlin. Pour ce "After Hours Tour", The Weeknd sera accompagné de la chanteuse R&B Sabrino Claudio et du duo hip-hop 88Glam qui officieront en première partie. La mise en vente des places pour le concert parisien de The Weeknd aura lieu le 28 février !

L'album "After Hours" sortira le 20 mars


Nul doute que la fin d'année 2020 sera rythmée par les tubes du prodige canadien. Ce nouveau tour de chant survient dans la cadre de la sortie du quatrième album de The Weeknd, "After Hours", prévu le 20 mars prochain. Trois ans après "Starboy", le chanteur signe son retour avec un disque qui promet d'être impactant. Sur la pochette de l'album "After Hours", Abel Tesfaye se grime en gangster ensanglanté mais le visage souriant. De ce quatrième opus, trois singles ont déjà été dévoilés : le sombre "After Hours", l'urbain "Heartless" et surtout "Blinding Lights", tube mondial qui cumule déjà 360 millions d'écoutes sur Spotify et se classe numéro un des charts dans 15 pays dont l'Allemagne, les Pays-Bas ou l'Angleterre. Déjà défendu par deux clips visuellement fort et aux allures de mauvais trip à Las Vegas, le nouvel album de The Weeknd, "After Hours", risque bel et bien d'être le grand événement musical du printemps !

Toute l'actualité de The Weeknd sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de The Weeknd sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter