Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Weeknd > Clip "I Feel It Coming" : The Weeknd et Daft Punk sur une autre planète

Clip "I Feel It Coming" : The Weeknd et Daft Punk sur une autre planète

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Tube incontournable de l'hiver, "I Feel It Coming" de The Weeknd et Daft Punk bénéficie désormais d'un clip en bonne et due forme, qui nous emmène dans une galaxie lointaine, très lointaine... Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le 17 février dernier à Stockholm, The Weeknd a lancé en grande pompe sa tournée "Starboy: Legend of the Fall Tour". Un show impressionnant jalonné de tubes capables de soulever les foules, de "Can't Feel My Face" à "Love Me Harder" en passant par "Earned It", "The Hills" ou les dernières pépites de son troisième album comme "Starboy" et "I Feel It Coming", tous les deux classés numéros un des ventes en France. Seul sur scène, la star canadienne s'est permis une fantaisie : un gigantesque vaisseau spatial articulé qui surplombe le public. Grandiose !

A LIRE - The Weeknd en concert à Paris : ça vaut quoi ? On vous raconte

"Tell me what you really like, baby I can take my time..."


Ce goût pour la science-fiction, The Weeknd a décidé de le mettre en lumière dans son nouveau clip. Alors que l'artiste a soufflé le chaud et le froid en alternant singles officiels et clips promotionnels (pour "False Alarm", "Party Monster" et "Reminder", qui réunit Drake, ASAP Rocky ou Travis Scott), c'est l'incontournable hit de l'hiver "I Feel It Coming" qui bénéficie enfin d'une vidéo digne de ce nom. Pour honorer l'univers cosmique de Daft Punk, qui l'accompagne de sa voix robotique sur le refrain, The Weeknd a choisi une esthétique vintage à la manière de "Get Lucky".

Direction les étoiles et plus précisément une planète désertique, théâtre de la romance entre le chanteur et une sublime créature extraterrestre. Vêtu d'une veste à la Michael Jackson, dont il emprunte le groove et quelques pas de danse, The Weeknd goûte aux saveurs locales dans les bras de cette inconnue à la peau d'or lorsqu'une malédiction les frappe de plein fouet. Victime du courroux des divinités célestes, les deux tourtereaux sont transformés en statue de pierre... A la toute fin, alors que la glace a recouvert la surface, deux explorateurs surmontés d'un casque de robots découvrent une étrange gemme violette. Affaire à suivre ?

Regardez le clip "I Feel It Coming" de The Weeknd et Daft Punk :
Toute l'actualité de The Weeknd sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de The Weeknd sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter