Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Wanted > The Wanted tous cocus dans "Warzone"

The Wanted tous cocus dans "Warzone"

Par Charles DECANT | Rédacteur
Quinze jours seulement après la sortie de leur single "Lightning", les cinq Britanniques du groupe The Wanted dévoilent déjà le clip de leur nouveau single "Warzone", une ballade épique qui devrait rapidement faire des vagues dans les charts anglais.
Crédits photo : DR
On a un peu de mal à s'imaginer qu'une demoiselle serait tentée de tromper l'un des cinq Britanniques de The Wanted, mais que les cinq soient victimes d'adultère en même temps relève sans doute de l'impossible… C'est pourtant ce scénario improbable qui sert de fil conducteur au nouveau clip du boys band anglais. On laisse ainsi de côté la fête qui caractérisait les clips de "Glad You Came" et "Lightning" pour une atmosphère plus sombre et un brin cliché. Les garçons font de leur mieux pour avoir l'air sérieux et faire passer le plus d'intensité à l'écran dans des ruines d'usines tandis que le tout est entrecoupé de scènes ou Max, Siva, Jay, Tom et Nathan découvrent successivement que leur petite amie les trompe. Ajoutez des flammes sur un piano et en fond et le tour est joué !

Visionnez le nouveau clip de The Wanted, "Warzone" :


Pour continuer l'exploitation de son deuxième album "Batteground", sorti ce lundi et dont le titre fait référence aux paroles de ce troisième single, le groupe a donc opté pour "Warzone". Cette ballade succède au numéro 1 "Glad You Came" et au numéro 2 "Lightning", deux titres dance. Le premier a séduit plus de 453.000 acheteurs outre-Manche tandis qu'en quinze jours à peine, "Lightning" pointe déjà à près de 110.000 ventes. Leur premier album "The Wanted", sorti l'an dernier, a pour sa part atteint 450.000 ventes.

La sortie de "Warzone" surprend par sa rapidité, puisque "Lightning" n'a fait son entrée dans les charts anglais qu'il y a un quinze jours mais outre-Manche, avoir une ballade sur les ondes juste à temps pour Noël est presque une tradition. Ce n'est pas pour rien que JLS et One Direction, les deux autres gros boys bands anglais, sortent également des ballades ce mois-ci.
Toute l'actualité de The Wanted sur leur site internet officiel et leur page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter