Accueil > Actualité > Radio / TV > Actualité de The Voice > "The Voice" : les quatre coachs sont partants pour la saison 3

"The Voice" : les quatre coachs sont partants pour la saison 3

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
La saison 2 de "The Voice, la plus belle voix" vient de s'achever par la victoire de Yoann Fréget, mais Jenifer évoque déjà le retour probable des quatre coachs pour une troisième saison. Selon elle, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac seraient donc partants pour resigner.
Crédits photo : Shine France
Cette saison encore, l'émission "The Voice, la plus belle voix" a fait les beaux jours de TF1 chaque samedi soir, en réunissant en moyenne près de 8 millions de téléspectateurs chaque samedi soir. Des chiffres d'audience éblouissants, et en hausse par rapport à la saison, alors que tout laissait à penser il y a encore un an que les télé-crochets étaient morts. Grâce à sa mécanique novatrice lors des auditions à l'aveugle, quatre coachs différents et bienveillants et une multitude de talents, le show est parvenu à conquérir instantanément le public. Un succès qui s'est également transposé sur les réseaux sociaux où les internautes s'en donnent à cœur joie quand il s'agit de décrypter le programme minute par minute. Au fil de la saison, pas moins de 5 millions de tweets ont été publiés au sujet de l'émission.

Après deux éditions sur les chapeaux de roue, la question du retour de Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac devenait légitime. Mais l'équipe devrait être de retour au grand complet pour la troisième saison de "The Voice, la plus belle voix". C'est en tout cas ce qu'a déclaré Jenifer au micro de RTL ce matin. « Normalement oui. Vu ce qu'on vit là, les deux belles aventures humaines qu'on a vécues là, pourquoi pas une saison 3. C'est ce qu'on se dit tous » a-t-elle confié dans la matinale "Laissez-vous tenter". Souvent critiquée à propos de sa légitimité ou de ses choix, comme lors de la demi-finale où elle a sacrifié Anthony Touma au profit d'Olympe, la chanteuse est revenue sur la difficulté d'endosser ce rôle. « Ce n'était pas facile de me retrouver dans un travail de coach. Ce n'était pas évident. Pour beaucoup de gens non plus (ce n'était pas évident) de me retrouver dans ce fauteuil-là ».

Regardez la lyric vidéo de "Poupée de cire, poupée de son" par Jenifer :



Jenifer, qui déclare « adorer partager avec ces nombreux talents », sera donc normalement de retour dans le fameux fauteuil rouge l'an prochain pour une troisième édition de "The Voice, la plus belle voix", dans l'espoir d'imposer enfin son poulain, après les victoires de Stephan Rizon l'an dernier et Yoann Fréget il y a quelques jours. Quoiqu'il en soit, la chanteuse ne prendra pas de repos puisqu'elle démarre actuellement le marathon promotionnel qui accompagne la sortie de "Ma déclaration", album de reprises de France Gall dans les bacs le 3 juin prochain. Actuellement porté par "Poupée de cire, poupée de son", le disque sera également lancé par une émission spéciale "Samedi soir on chante... France Gall" le 1er juin prochain sur TF1. Ensuite, Jenifer s'envolera pour la Corse où elle tournera son premier film "Les Francis", tout en assurant une tournée d'été.
Pour plus d'infos sur "The Voice", rendez-vous sur le site officiel de l'émission !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter