Accueil > Actualité > News musique > Actualité de The Voice > Flo Malley ("The Voice") au casting de "Salut les copains"

Flo Malley ("The Voice") au casting de "Salut les copains"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Le chanteur Flo Malley, membre de l'équipe de Garou dans l'émission "The Voice" (TF1), éliminé lors du dernier prime, annonce avoir signé pour tenir le premier rôle dans la comédie musicale "Salut les copains".
Crédits photo : Capture d'écran
Y-a-t-il un avenir pour les malheureux perdants des différents castings télévisés qui ont défilé depuis un peu plus de dix ans ? Assurément, oui. La réponse est connue puisque des artistes comme Olivia Ruiz et Sofia Essaïdi, qui n'ont pas remporté "Star Academy" (TF1), ont connu ou connaissent encore la gloire. La première prépare dans le plus grand secret son quatrième album et la seconde sort d'une tournée pour la comédie musicale "Cléopâtre" dans laquelle elle a tenu le rôle principal. Du côté des artistes révélés sur M6, on retrouve le même schéma. Amel Bent, perdante à "Nouvelle Star", promeut actuellement son quatrième album "Délit mineur", et Camélia Jordana, issue de la même émission, prépare le second et figure en duo avec Alain Chamfort sur son projet de reprises "Elles & lui" (28 mai). De même que Marina D'Amico, favorite de la deuxième édition du casting "X-Factor" l'an dernier, elle-aussi sollicitée par Alain Chamfort. Il ne suffit pas de gagner pour voir les portes du succès s'ouvrir soudainement. On l'a vu avec Matthew Raymond-Barker, lauréat d' "X-Factor" en 2011, et Luce, gagnante de la dernière saison de "Nouvelle Star" en 2010. Tous deux sont tombés dans l'oubli.
J’ai quitté "The Voice" le samedi, je passais l’audition de "Salut les copains" le lundi !


Et "The Voice" ne dérogera pas à la règle puisque le chanteur Flo Malley, éliminé par Garou lors du dernier prime en direct qui se tenait le samedi 28 avril, a déjà signé un contrat pour un tenir le premier rôle dans une comédie musicale. Le chanteur jouera dans "Salut les copains". A nos confrères du "Parisien", dans son édition du vendredi 4 mai, l'artiste, ex-membre de l'équipe de Garou, a déclaré : « J’ai quitté "The Voice" le samedi, je passais l’audition de "Salut les copains" le lundi ! » Flo Malley a par ailleurs ajouté que sa participation au casting "The Voice", dont les audiences sont au beau fixe, est aussi un rejet de la "Star Academy", dont la réputation n'est décidément plus aussi bonne qu'elle ne l'a été : « Au début, je ne voulais pas faire l’émission, parce que j’avais peur que ce soit comme la Star Ac. Finalement, j’ai bien fait ! » a-t-il expliqué au journal.

Dès sa première prestation fin février, sur le plateau de TF1, Flo Malley avait autant impressionné les coaches que Bruno Berbérès, en charge du casting de l'émission et parallèlement de la comédie musicale : « C'était une évidence. Dès qu'il a ouvert la bouche, on a tous été convaincus » déclarait Bruno Berbérès, toujours selon "Le Parisien". Mais s'il a démontré ses talents d'interprète, Flo Malley va devoir apprendre à danser pour le prochain spectacle : « J’ai déjà dansé du hip-hop et je connais par cœur les vidéos de James Brown, mais respecter une chorégraphie, c’est une autre histoire. » a-t-il confié.

Quoi qu'il en soit, il sera sur le plateau de "Champs-Élysées" sur France 2 le 12 mai, jour de la grande finale de l'émission "The Voice" (TF1), pour interpréter un medley de la comédie musicale "Salut les copains". Une situation cocasse.
Plus d'infos sur "The Voice" sur le site officiel de TF1.
Pour plus d'informations, visitez le site officiel du spectacle, celui des Folies Bergère ou la page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter