Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de The Voice > Florent Pagny en larmes dans "The Voice" : "Je suis dans une saison particulière"

Florent Pagny en larmes dans "The Voice" : "Je suis dans une saison particulière"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
L'émotion était trop forte lors des Battles de "The Voice". Samedi soir sur TF1, Florent Pagny a été ému aux larmes au moment de choisir entre ses deux candidates June et Morgane pour la suite de l'aventure. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Séquence touchante pour le deuxième numéro des Battles de "The Voice". Samedi soir, 3,9 millions de téléspectateurs ont assisté aux affrontements entre les talents phares de cette onzième saison du télé-crochet de TF1. Et l'un de ces duels musicaux a provoqué une émotion intense sur le plateau. Candidates dans l'équipe de Florent Pagny, June et Morgane se sont affrontées sur la chanson de Céline Dion "Encore un soir" avec l'espoir de continuer l'aventure aux côtés de leur coach, qui a récemment annoncé être atteint d'un cancer du poumon. Mais au moment de devoir choisir qui de June ou Morgane serait qualifiée pour la suite de "The Voice", l'interprète de "L'avenir" n'a pas pu contenir ses larmes. Tout d'abord, le ténor de la chanson française a pesé le pour et le contre de la prestation des deux chanteuses : « C'est vrai que June, tu es une superbe technicienne, tu chantes mais monstrueux ! Tu vas en bas, tu vas en haut, tu vas au milieu, tu fais tout ce que tu veux. Et c'est vrai que Morgane, t'en as vrillé deux-trois au milieu de la prestation... Dans cette logique, ce serait défini ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


A LIRE : Florent Pagny a appris qu'il était atteint du cancer sur le plateau de "The Voice"

« Je suis dans une saison particulière » a-t-il ensuite continué, avant de s'arrêter, saisi en plein vol. Si Nikos Aliagas lui a demandé « pourquoi », Florent Pagny a alors rétorqué, les larmes montant aux yeux : « Parce qu'il y a plein de... Il y a plein de talents étranges, et j'en ai beaucoup dans mon équipe des talents étranges et en fait je suis attiré par cette étrangeté, et je vais garder Morgane ». Une véritable surprise qui a complètement bouleversé la candidate gagnante, qui avait déjà touché les coachs lors de son audition à l'aveugle en interprétant "Corps" d'Yseult tel un plaidoyer contre la grossophobie. Allant féliciter Morgane, Florent Pagny, toujours ému, lui a lancé : « Tu vas te descendre ? Tu vas te laisser ce que la nature t'a donné ? Et puis tu ne vas pas partir à vriller comme tu l'as fait là ! Tu peux faire quelque chose de très intéressant, car tu as une émotion naturelle ». Il a ensuite tenu à saluer également le parcours de June qui s'est arrêté samedi soir : « Je suis désolé parce que tu chantes comme on aime dans ce programme et c'est vrai que c'est presque plus la tendresse qui m'a emmené du côté de Morgane ». Une battle très chargée pour le chanteur de 60 ans.
Pour en savoir plus, visitez florentpagny.fr ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "L'avenir" sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter