Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" : Gustine chante "Les yeux revolver" avec Marc Lavoine à la harpe (VIDÉO)

"The Voice" : Gustine chante "Les yeux revolver" avec Marc Lavoine à la harpe (VIDÉO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Un beau moment attend les téléspectateurs de "The Voice" sur TF1. Dans une séquence inédite, une candidate, Gustine, a subjugué les coachs avec sa harpe, alors Marc Lavoine lui propose de chanter son tube "Les yeux revolver" en duo. Une jolie improvisation à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture TF1
« L'idée était d'aller chercher des vrais amateurs, des gens qui ont un don mais qui pensent que "The Voice" n'est pas pour eux » nous confiait Matthieu Grelier, le directeur des programmes d'ITV Studios France qui produit le télé-crochet de TF1, lors du tournage des auditions à l'aveugle. Il nous promettait alors « une saison très vocale ». Et il n'a pas menti ! Depuis le début de cette neuvième édition de "The Voice", les moments forts ont été nombreux : Antoine Delie a impressionné les quatre coachs en reprenant "La pluie" d'Orelsan au piano, Maria, une candidate aveugle, a ému avec son histoire forte tandis qu'Antony a bouleversé tout le monde en dédiant sa reprise de "Casting" de Christophe Maé à sa soeur décédée il y a dix ans.

"C'est magnifique !"


Dans une prochaine émission, c'est un autre talent qui va créer l'événement. Le compte Twitter officiel de "The Voice" vient de dévoiler une vidéo où une certaine Gustine a déjà séduit les quatre coachs de l'émission, retournés et sous le charme, grâce à sa voix et son instrument : la harpe. Visiblement envoûté par la performance de la candidate sur son tube "Les yeux revolver", Marc Lavoine va même lui proposer de partager la scène avec elle quelques instants. « J'aimerais bien chanter un petit bout avec vous pour voir ce que ça donne » lui lance le nouveau coach, avant de la rejoindre pour interpréter son classique en duo et à la harpe. « Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue » chantent ainsi Marc Lavoine et Gustine à l'unisson. Frissons garantis ! « C'est magnifique ! » lâche alors Amel Bent, touchée, tandis que Lara Fabian ne peut contenir son adoration : « Que c'est beau, quelle poésie ». Un très beau moment de musique et de partage !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter