Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" 2016 : Clément fait pleurer les coachs grâce à Joe Cocker

"The Voice" 2016 : Clément fait pleurer les coachs grâce à Joe Cocker

Par Sylvain TRINEL | Rédacteur
Aux portes de la demi-finale, les candidats de The Voice devaient tout donner pour tenter de convaincre le public et les coachs.
Crédits photo : Capture TF1 Hier soir sur TF1, la pression montait d'un cran puisque les candidats restants du premier prime devaient tout donner afin d'ouvrir les portes de la demi-finale qui sera diffusée la semaine prochaine. Parmi eux, certains ont survolé le concours de chant, notamment Clément Verzi qui a prouvé que son titre de chanteur mélancolique lui allait comme un gant.

A LIRE - Florent Pagny prêt à quitter "The Voice"

Le candidat de 35 ans a ainsi percé au fil des semaines, s'affirmant tout d'abord avec "Je te promets" de Johnny Hallyday pendant les auditions à l'aveugle, balayant Sofiane avec "I Follow Rivers" lors des Battles, et remportant la mise avec "Maman" lors de l'épreuve ultime. Une semaine après la première émission en direct, Clément Verzi a de nouveau agréablement surpris, et il a même fait pleurer les coachs.

A LIRE - "The Voice" 2016 : Slimane confirme

Sur "You're so Beautiful" de Joe Cocker, le talent de Zazie a bouleversé le jury, mais pas seulement : il a également plongé le public dans une émotion palpable. Sa chef d'équipe n'a ainsi pas pu retenir quelques larmes : "je ne connais pas ta vie, mais pour provoquer une émotion pareille il faut avoir vécu des choses, je ne sais pas si la vie a toujours été clémente avec toi, mais ce qui se sent quand tu chantes, c'est que tu chantes vrai, tu chantes avec ton coeur, à notre coeur et à celui des gens", a-t-elle lancé émue.

"Clément c'est un peu le héros inattendu de cette saison, c'est très touchant ce que tu es en train de faire, c'est pas dans la démonstration", admet également Mika.

Regardez Clément Verzi sur "You're so Beautiful" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter