Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" 2016 : Lena et MB14 en grande forme pour l'épreuve ultime
dimanche 10 avril 2016 11:00

"The Voice" 2016 : Lena et MB14 en grande forme pour l'épreuve ultime

Par Sylvain TRINEL | Rédacteur
Dans l'émission d'hier soir, les coachs avaient réservé bien des surprises pour deux candidats de The Voice !
Crédits photo : TF1
Premier épisode de l'épreuve ultime dans "The Voice" 2016 ! On retrouvait hier soir (et comme chaque samedi depuis plus d'un mois désormais) les quatre coachs, Garou, Florent Pagny, MIKA et Zazie. Mais c'est plus particulièrement trois membres de l'équipe de l'unique femme du jury qui nous ont fait vibrer : Lena, MB14 et Antoine.

A LIRE : "The Voice" : De Palmas refuse d'être coach

Durant l'épreuve ultime, trois candidats doivent se confronter sur des chansons qu'ils ont choisies afin d'être ensuite départagés par le coach de leur équipe pour accéder aux grands directs dans trois semaines. Sans conteste, c'est Lena et sa prestation sur "La nuit je mens" d'Alain Bashung qui remporte la mise et l'ensemble des coeurs des différents coachs grâce à sa justesse incroyable. Elle chantait d'ailleurs pour la première fois en français, et le pari est on ne peut plus réussi, rendant sa qualification logique.

A LIRE : "The Voice" : Battle explosive pour Oma Jali et Jessie Lee

Mais c'était sans compter sur le principe du "talent volé" qui consiste pour un coach souhaitant récupérer un membre éliminé d'une équipe adverse à le "voler" en appuyant sur le bouton rouge de son siège. Et ce sont Garou et MIKA qui ont eu un véritable coup de coeur pour MB14. Le candidat spécialiste du beat-box a en effet proposé une prestation inédite grâce à sa loopstation, une machine permettant de superposer plusieurs effets et voix.

Après avoir entendu le jeune homme sur "Quand c'est" de Stromae, on ne peut qu'être d'accord avec les deux coachs qui proposent d'ailleurs une situation inédite : deux coachs veulent sauver le même candidat, poussant ce dernier à faire son choix, comme à l'époque des castings à l'aveugle. Après quelques secondes de réflexion, MB14 choisit un MIKA ravi !

Regardez le trio Lena, Antoine et MB14 :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter