Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" : Sasha fait craquer Mika et les internautes en reprenant One Direction (VIDEO)

"The Voice" : Sasha fait craquer Mika et les internautes en reprenant One Direction (VIDEO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Samedi soir, les toutes dernières auditions à l'aveugle ont permis à Mika, Zazie, Garou et Florent Pagny de récolter quelques talents supplémentaires dans leurs équipes. Du haut de ses 17 ans, Sasha a fait craquer les téléspectateurs en reprenant "Little Things" de One Direction. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran TF1
C'est l'histoire de deux frères qui ont décidé de passer les castings de "The Voice" ensemble. Samedi soir, les auditions à l'aveugle se sont achevées pour les candidats à la succession de Lilian Renaud dans le télé-crochet de TF1. Mika, Zazie, Garou et Florent Pagny, les quatre coachs de cette cinquième saison, ont chacun pu apporter les dernières touches à leurs équipes. L'interprète de "Boum Boum Boum" a notamment pu bénéficier du renfort de Grannhild, un jeune trentenaire dont la simplicité de sa reprise de Radiohead a su le toucher en plein coeur. Mais ce n'est pas le seul talent à avoir fait craquer le coach d'origine libanaise...

"J'ai entendu Tracy Chapman en mec"


Il a suffi de quelques secondes à Sasha pour convaincre MIKA de retourner son fauteuil rouge. Lui, le plus jeune de la famille, a réussi ce que son grand frère Raphaël n'a pas su faire : émouvoir. Du haut de ses 17 ans, Sasha s'est montré à fleur de peau lors de son interprétation de "Little Things" de One Direction. Fragile, son vibrato a charmé Mika... qui a été le seul coach à appuyer sur le buzzer, à son grand étonnement ! « Franchement, pourquoi vous ne vous êtes pas retournés ? » a-t-il lancé à ses collègues. Garou s'en est mordu les doigts. « J'ai entendu Tracy Chapman en mec » a-t-il concédé.

A VOIR - "The Voice" : Marc Hatem charme avec son timbre rauque et sa reprise d'Hozier

Si Sasha a « manqué de puissance et de largeur » pour séduire Florent Pagny, Zazie, elle, ne s'est pas laissée convaincre par le choix de la chanson. « Ça ne te permettait pas de t'exprimer entièrement » a-t-elle avancé comme argument. Un avis partagé par MIKA : « Tu as choisi la chanson parfaite... qui ne t'a pas mis en valeur, elle ne t'a pas permis de montrer qui tu étais ». Néanmoins, le chanteur de "Grace Kelly" a su déceler son potentiel. On se souvient qu'il y a deux ans, il avait été le seul à se retourner sur un certain Kendji... En tout cas, les téléspectateurs ont été conquis. Le passage de Sasha n'est pas passé inaperçu auprès de la gent féminine et des fans du boys band britannique, qui se sont empressés d'afficher leur soutien sur les réseaux sociaux.

Découvrez la prestation de Sasha dans "The Voice" :







Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter