Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" 2016 : Amandine fait fondre Mika avec "Habits" de Tove Lo

"The Voice" 2016 : Amandine fait fondre Mika avec "Habits" de Tove Lo

Par Matthieu RENARD | Rédacteur
Samedi sur TF1, c'était la troisième édition des auditions à l'aveugle de "The Voice" 2016, et la prestation d'Amandine a mis sens dessus dessous Mika, Zazie, Garou et FLorent Pagny, les coachs de l'émission.
Crédits photo : Capture d'écran
Ce samedi soir sur TF1, les talents étaient de nouveau très nombreux à tenter d'intégrer une des quatre équipes des coachs de "The Voice" 2016. Malheureusement, peu ont eu cette chance dans ce troisième épisode des auditions à l'aveugle, tandis que ceux qui ont été sélectionnés ont livré des prestations particulièrement réussies.

A LIRE : "The Voice" : Que deviennent les anciens ?


Mais l'une d'entre elles s'est comme d'habitude démarquée, et il s'agit de celle d'Amandine. La pétillante candidate est une jeune professeure de chant dans une école. Poussée par ses élèves à participer à l'émission, elle a interprété avec brio "Habits" de Tove Lo. Un véritable hit radiophonique loin d'être facile, mais qui a pourtant réussi a convaincre tous les coachs de cette saison 2016 de "The Voice".

Un moment d'anthologie


Le moment le plus incroyable ne s'est cependant pas déroulé durant son interprétation, puisque Mika, désireux de voir Amandine intégrer son équipe, est allé jusqu'à chercher les proches de la candidate, pour ensuite les emmener jusqu'au plateau d'enregistrement ! S'en suit alors un grand moment d'anthologie, "une grande première" selon Nikos, où MIKA tente par tous les moyens de faire pencher la balance en sa faveur. Mais malheureusement, le côté "taré" de MIKA n'a pas suffi à convaincre la jeune suisse - bien au contraire - qui est finalement repartie avec Florent Pagny !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter