The ChainsmokersTechno, Electro, Dance » Electro, Trip Hop
Article mis à jour -
vendredi 17 février 2017 18:06
Clip "Paris" : The Chainsmokers défient les lois de la gravité (máj)
Par
Yohann RUELLE
| Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Après le tube planétaire "Closer" et la sortie de l'EP "Collage", le duo The Chainsmokers enchaîne avec un nouveau single intitulé "Paris", qui devance la sortie d'un premier album baptisé "Memories : Do Not Open". Sortie prévue le 7 avril !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Les Chainsmokers ont envahi les ondes en 2016. Deux ans après le dispensable et irritant "#SELFIE", le duo américain a explosé aux quatre coins du monde en enchaînant les tubes : "Roses", "Don't Let Me Down" mais surtout "Closer", partagé avec la révélation pop Halsey, ont propulsé Alex et Drew au sommet ! Numéro un aux Etats-Unis durant 12 semaines d'affilée, les Chainsmokers ont atteint la première marche des charts canadiens, australiens et britanniques et écoulé plus de 5 millions d'exemplaires du titre dans leur pays natal. Devenu incontournable, le duo a enchaîné avec "All We Know" puis a publié au mois de novembre l'EP "Collage". En pleine préparation de leur premier album, les deux Américains tenteront de décrocher trois Grammy Awards lors de la prochaine cérémonie, où ils concourent notamment dans la catégorie de la Révélation de l'année. Bref, leur ascension ne fait que commencer ! "If we go down, then we go down together..."Si le public français fait encore de la résistance, il pourrait bientôt succomber grâce à une future chanson enregistrée... avec Louane ! La rumeur veut d'ailleurs que la star française pose sa voix sur le nouveau single des Chainsmokers, "Paris". Mais son entourage l'a confirmé à Pure Charts, ce n'est pas la jeune artiste révélée dans "The Voice" qui chante ici en duo avec Drew. Aucune chanteuse n'est créditée sur le titre mais selon Billboard, il s'agit de Emily Warren, qui a co-écrit "Don't Let Me Down" avec le duo. Quoi qu'il en soit, les fans ne bouderont pas leur plaisir en découvrant ce single accrocheur qui, dans la lignée de "Closer", propose un texte doux-amer derrière une production électro savoureuse. Parfait pour se réchauffer cet hiver ! Dans son clip, The Chainsmokers assiste à un étrange phénomène : une demoiselle un peu rêveuse défie les lois de la gravité grâce à un don qui la fait voyager... jusqu'au septième ciel. Avis aux fans, le premier album de The Chainsmokers, "Memories : Do Not Open", sortira le 7 avril ! Découvrez "Paris" de The Chainsmokers :
Retrouver The Chainsmokers sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'EP "Collage" de The Chainsmokers sur Pure Charts ! Podcast
The Chainsmokers de retour avec "High"
Le concert des Chainsmokers en drive-in choque Les DJ les mieux payés au monde sont... The Chainsmokers dévoilent "Takeaway" The Chainsmokers en duo avec Bebe Rexha The Chainsmokers : un clip mélancolique The Chainsmokers x 5SOS : le clip ! The Chainsmokers invite Camila Mendes The Chainsmokers dégaine "Side Effects" The Chainsmokers publie un EP attendu ! Les Chainsmokers dévoilent leur nouveau clip Chainsmokers : écoutez "Everybody Hates Me" The Chainsmokers : un nouveau clip sanglant The Chainsmokers étonne avec "Sick Boy" |