TessVar.inter, Pop, Rock » Variétés internationales
jeudi 15 décembre 2016 9:34
"Endlessly" : Tess crève l'écran dans un nouveau clip hypnotisant
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Attention, talent ! A 22 ans, Tess confirme son potentiel avec le clip de son premier single "Endlessly", réenregistré avec A.CHAL. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Tess a 22 ans, est originaire de La Réunion et possède déjà tous les atouts pour devenir l'une des prochaines sensations musicales. En juin dernier, la coqueluche de Choke Industry (Lilly Wood & The Prick, Burning Peacocks, Ana Zimmer...) a frappé fort avec sa ballade électro-pop "Love Gun", envoûtant les mélomanes avec une âme R&B sur un morceau à la fois dansant et nostalgique. Avec sa candeur désarmante, un visage angélique et un univers déjà très abouti, Tess a prouvé que son talent hypnotique ne demandait qu'à se propager. Repartie en studio pour concocter son premier EP qui paraîtra en début d'année 2017 chez Polydor, Tess a eu envie de redonner une chance à son tout premier titre, "Endlessly". "You're the one and I'm falling"Auteure, compositeur, et interprète, la jeune chanteuse a en effet ré-enregistré son single avec A. CHAL, un artiste péruvien vivant aux Etats-Unis, dans le collimateur des addicts de R&B alternatif. (On vous conseille "Round Whippin'" !). De quoi enfoncer le clou en dévoilant l'un des meilleurs sons de cette fin d'année avec cette nouvelle version de "Endlessly", présentée dans un clip sombre, romantique et captivant, réalisé par Théo Gottlieb et tourné à Los Angeles. Au-dessus des nuages, au petit matin, les cheveux au vent, Tess poursuit son opération séduction, avant de dévoiler son côté dark, en nous emmenant vivre la fièvre douce de ses soirées, sous les néons, avec A.CHAL. Laissez-vous charmer ! Regardez le clip "Endlessly" de Tess : Découvrez le clip "Love Gun" : |