Accueil > Actualité > Live > Actualité de Taylor Swift > Taylor Swift s'amuse sur la scène des MTV VMA's avec "We Are Never Ever..."

Taylor Swift s'amuse sur la scène des MTV VMA's avec "We Are Never Ever..."

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Taylor Swift était en forme hier soir lors des MTV VMA 2012. Venue célébrer l'incroyable carton de son nouveau single "We Are Never Ever Getting Back Together", la chanteuse country a offert une prestation colorée et festive de son hymne pop. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Si hier soir, Rihanna a fait le show pour l'ouverture de la cérémonie musicale des MTV VMA 2012 avec son nouveau single "Cockiness (Love It)", tout comme One Direction, et que la chanteuse Pink a effectué un retour en force lors de sa prestation sur "Blow Me (One Last Kiss)", la performance de Taylor Swift était également très attendue. Alors que son "We Are Never Ever Getting Back Together" bat des records, l'artiste a profité de son nouveau statut de popstar pour se faire plaisir...

Et ce fut l'explosion sur la scène du Staples Center de Los Angeles. De couleurs d'abord, appuyant le virage pop de Taylor Swift. Micro rose glitter à la main, et entourée d'une troupe de danseurs énergiques au coeur d'un décor flashy, la chanteuse country n'a pu résister à offrir un live rythmé, où à la tête de sa tribu, elle a pris son envol et pris les rênes d'une prestation, certes un peu molle dans l'interprétation, mais explosive et positive dans l'ensemble. Voilà qui devrait assurer à son efficace single "We Are Never Ever Getting Back Together" une nouvelle santé dans les bacs, si tant est qu'il en ait réellement besoin.

Découvrez la prestation de Taylor Swift aux MTV Video Music Awards :



Le moins que l'on puisse dire, c'est que le retour de Taylor Swift commence tel un conte de fées. Son nouveau single "We Are Never Ever Getting Back Together", premier extrait de son quatrième opus "Red" à paraître le 22 octobre, s'est arraché à 623.000 exemplaires en six jours et a signé un record historique dans les charts américains. Devenu son premier titre à entrer directement en pole position du Hot 100, le morceau pop devrait assurer à son prochain projet studio un nouveau succès, même si l'artiste a annoncé que le single n'était pas représentatif de son album !
Retrouvez toute l'actualité de Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les nouveaux titres de Taylor Swift.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter