Accueil > Actualité > Charts internationaux > Actualité de Taylor Swift > Taylor Swift : son nouveau single en tête de ventes sur iTunes dans 25 pays

Taylor Swift : son nouveau single en tête de ventes sur iTunes dans 25 pays

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Quelques heures à peine après avoir été mis en ligne, le nouveau single de Taylor Swift s'est classé en tête de ventes sur iTunes dans 25 pays ! Le très pop "We Are Never Ever Getting Back Together" pourrait même battre un record digital, détenu jusqu'ici par Lady Gaga et son titre "Born This Way".
Crédits photo : Pochette du single "We Are Never Ever Getting Back Together" de Taylor Swifr
Comme on pouvait s'y attendre, le retour de la chanteuse Taylor Swift est déjà un énorme succès. En à peine quelques heures, son nouveau single "We Are Never Ever Getting Back Together", qui pourrait avoir été écrit pour son ex Jake Gyllenhaal, s'est classé en tête des meilleures ventes digitales dans la plupart des pays où il était disponible. Un raz-de-marée dont a désormais l'habitude l'artiste country qui ne cesse d'accumuler les records depuis le début de sa carrière.

Décidément, rien ne semble pouvoir arrêter Taylor Swift. En délaissant la country pour un son plus pop et proche d'Avril Lavigne, la demoiselle prenait un risque énorme en changeant la recette qui avait pourtant toujours fait son succès jusqu'ici. Mais cela s'avère d'ores et déjà payant, car son nouveau single s'est classé lors de sa sortie en pole position sur iTunes dans 25 pays, dont aux Etats-Unis, au Brésil, Canada ou en Australie. On murmure même qu'il devrait une nouvelle fois exploser un record la semaine prochaine pour son entrée dans le classement américain Billboard.

Découvrez la lyric video de "We Are Never Ever Getting Back Together" de Taylor Swift :



D'ailleurs, Billboard a annoncé que la chanson figurait déjà dans la liste des 40 titres les plus joués en radio aux Etats-Unis, deux jours seulement après avoir été dévoilée. Il n'aura fallu que d'une petite heure à "We Are Never Ever Getting Back Together" pour grimper en pole position sur iTunes outre-Atlantique. Billboard indique également que le premier extrait du quatrième album "Red" de Taylor Swift pourrait s'écouler entre 450.000 et 500.000 exemplaires avant la fin de la semaine.

Si ces chiffres venaient à être atteints, "We Are Never Ever Getting Back Together" deviendrait alors le meilleur démarrage de l'histoire d'un morceau interprété par une artiste féminine, dépassant ainsi le tenant du titre "Born This Way" de Lady Gaga et ses 448.000 téléchargements en février 2011. Taylor Swift a déjà vendu plus 20 millions d'albums dans le monde, et son prochain disque "Red" est attendu pour le 22 octobre prochain.
Retrouvez toute l'actualité de Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les nouveaux titres de Taylor Swift.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter