Accueil > Actualité > Live > Actualité de Taylor Swift > Taylor Swift chante "End Game" avec Ed Sheeran en live pour la première fois (VIDÉO)
lundi 04 décembre 2017 14:00

Taylor Swift chante "End Game" avec Ed Sheeran en live pour la première fois (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Pour la première fois depuis la sortie de album "Reputation", Taylor Swft s'est produite en live lors du concert annuel iHeartRadio Jingle Ball. Sur scène à Los Angeles, la popstar a interprété ses tubes "Ready for It" et "Look What You Made Me Do" avant d'inviter Ed Sheeran pour chanter leur duo "End Game". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le succès de Taylor Swift est impressionnant à plus d'un titre. Avec son sixième album "Reputation", disponible depuis le 10 novembre dernier, la chanteuse américaine a décroché des records de ventes, écoulant 1,21 million d'exemplaires de son disque en une semaine à peine aux Etats-Unis. Numéro un depuis trois semaines d'affilée, "Reputation" a maintenant séduit 1,61 millions de fans... soit la meilleure vente de l'année 2017 ! En France également, la popstar a décroché le meilleur démarrage de sa carrière. Sur sa lancée, Taylor Swift vient d'annoncer les premières dates de son "Reputation World Tour", dont le coup d'envoi sera donné le 8 mai 2018 à Glendale. 50 concerts ont pour le moment été annoncés, dont 6 en Europe. Pour les admirateurs français de Taylor Swift, il faudra faire le déplacement jusqu'à Londres les 22 et 23 juin, car aucune date n'a été programmée en France.

Un guest surprise


En attendant un éventuel passage dans l'hexagone, Taylor Swift a livré un avant-goût de sa tournée à venir vendredi soir à l'occasion du iHeartRadio Jingle Ball 2017, un grand concert organisé au Forum de Los Angeles avec une pluie de stars dont The Chainsmokers, Fifth Harmony, Niall Horan, Liam Payne et Camila Cabello. Sur scène, entourée de quatre danseuses et choristes, la chanteuse de 27 ans a mis le feu avec un medley de ses plus gros tubes, dont "Shake It Off", "Blank Space" et "I Don't Wanna Live Forever", réarrangée dans une très jolie version acoustique. Mais c'est avec "...Ready for It?" que Taylor Swift a fait une arrivée fracassante. La star a en effet profité de l'événement pour chanter en live quelques-uns de ses nouveaux titres, dont certains pour la première fois.

A LIRE - "Reputation" : Taylor Swift met fin à son boycott du streaming

Débordant d'énergie, Taylor Swift est apparue dans un haut à écailles scintillant pour rappeler ses talents de showgirl en assurant pas de danse et interprétation sans fausse note. Sur "End Game", choisi comme nouveau single pour la France, Taylor Swift a réservé une surprise de taille au public... « Si vous faites assez de bruit, il y a une très forte probabilité pour que quelqu'un débarque et nous rejoigne » a-t-elle lancé d'un regard malicieux, avant d'accueillir... Ed Sheeran, l'un de ses plus proches amis. Le set s'est finalement conclu avec férocité sur "Look What You Made Me Do", où la popstar a pu étriller ses ennemis (Kanye West, Katy Perry...) sous les acclamations du public. Un retour sur scène qui a marqué les esprits !

Regardez le live de Taylor Swift aux iHeartRadio Jingle Ball 2017 :







Retrouvez Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Reputation", le dernier album de Taylor Swift sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter