Accueil > Actualité > News musique > Actualité de TAL > Tal : avec DIM, la chanteuse va lancer sa ligne de sous-vêtements pour ados (PHOTOS)

Tal : avec DIM, la chanteuse va lancer sa ligne de sous-vêtements pour ados (PHOTOS)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Actuellement en vacances aux Etats-Unis, après avoir terminé sa tournée acoustique, Tal multiplie les projets. Déjà égérie Tex, la chanteuse sortira en septembre sa propre collection de lingerie en partenariat avec la marque française DIM.
Crédits photo : Darius Salimi
Tal a donné le dernier concert de sa tournée estivale acoustique à Sète, le 21 juillet dernier. La chanteuse a pu tourner la page après avoir notamment réuni 500.000 spectateurs, durant 100 dates à guichets fermés de son "A l'infini Live Tour". Sur scène, la jeune femme a savouré son énorme succès, en enchaînant ses tubes "Le sens de la vie", "Je prends le large", "Danse", "A l'international", "Le passé" ou encore sa reprise "Envole-moi" de Jean-Jacques Goldman. Celle qui a séduit 390.000 fidèles avec son deuxième album "A l'infini" s'est envolée aux Etats-Unis pour prendre des vacances bien méritées. Elle s'est, entre autres, affichée avec Shy'm ou Zshakira Gray, qui lui a écrit "Something New". Tal entrera d'ailleurs en studio à la fin de l'été...

Après le sweat Tex, la lingerie DIM !


En attendant, Tal réserve une autre surprise à ses fans. En septembre, la chanteuse de 25 ans lancera sa première ligne de... sous-vêtements pour adolescentes. C'est ce qu'elle a annoncé sur son compte Instagram en postant simplement une photo sur laquelle est inscrit "DIM by Tal". L'interprète de "Marcher au soleil" s'est donc associée avec la marque française DIM, qui avait déjà choisi les rugbymen Maxime Mermoz, Maxime Médard et Fulgence Ouedraogo comme égéries en 2013. Mais Tal n'incarnera pas sa ligne de lingerie et laissera le champ libre à des mannequins. Elle a d'ailleurs publié le premier cliché officiel de sa collection : une jeune femme lit un magazine sur son lit en brassière rouge à poids blanc, avec un poster de Tal sur le mur de sa chambre.

Travaillant depuis plusieurs mois sur sa collection, Tal avait déjà laissé trainer un indice en postant la photo d'un élastique de la fameuse brassière, sur lequel les internautes pouvaient simplement lire "by Tal". En attendant la commercialisation des sous-vêtements en septembre, un concours est organisé afin de faire gagner des places pour rencontrer Tal le 16 septembre dans une des boutiques DIM à Paris, lors d'une séance de dédicaces. Au printemps dernier, Tal avait accepté d'être l'égérie de la marque Tex pour vanter les mérites d'un sweat avec écouteurs intégrés.

http://dimbytal.dim.fr

Une photo publiée par talofficial (@talofficial) le




#soon 😶

Une photo publiée par talofficial (@talofficial) le


Retrouvez Tal sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Tal sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter