Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Take That > Clip de "These Days" : Take That s'amuse d'un quotidien entre routine et délire
Article mis à jour - vendredi 31 octobre 2014 19:46

Clip de "These Days" : Take That s'amuse d'un quotidien entre routine et délire (máj)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Sans Robbie Williams ni Jason Orange, le groupe Take That continue sa route en trio. Le boys band publiera "III" le 1er décembre prochain et fait son grand retour avec le single pop "These Days", produit par Greg Kurstin. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Ils étaient cinq, ils ne sont plus que trois. Take That a marqué les années 90 avec une poignée de tubes comme "Babe", "Back for Good" ou "Pray", et le public ne les a pas oubliés. Loin de là. Pour preuve, "Progress", le dernier album du groupe, au complet avec le retour de Robbie Williams, a explosé tous les compteurs avec plus d'un million de copies écoulées en 24 jours à sa sortie en novembre 2010 ! A ce jour, plus de 2,3 millions de fans britanniques ont répondu à l'appel, grâce notamment au tube "The Flood". Mais la bande va devoir frapper fort pour faire aussi bien, sans Jason Orange et Robbie Williams. Confiants, Gary Barlow, Howard Donald et Mark Owen sont donc de retour avec l'album "III", attendu dans les bacs le 1er décembre.

En préambule, Take That présente le single "These Days", produit par Greg Kurstin, hitmaker qui a collaboré avec Sia, Lily Allen, Shakira ou Katy Perry. Et les fans ont pu être surpris puisqu'il dépoussière le répertoire du boys band britannique, avec des sonorités pop et modernes. Certains estimeront que One Direction aurait pu chanter le titre, mais "These Days" se révèle terriblement entêtant, grâce à une mélodie légère, revival mais pas dépassée, et évidemment taillée pour les radios. Une chanson positive, auréolée de "oh oh oh" fédérateurs, qui deviendra peut-être le 11ème numéro un britannique de Take That... Dans son clip, tourné en studio et aux décors astucieux, le trio évoque le quotidien et la routine tout en s'autorisant des parenthèses délirantes. En pyjama dans leur lit ou dans leur salle de bains, Gary Barlow, Howard Donald et Mark Owen s'imaginent dans l'espace ou leaders d'une chorale gospel. Bonne humeur et grand n'importe quoi au rendez-vous !

Regardez "These Days", nouveau clip de Take That :
Pour en savoir plus, visitez takethat.com, ou le Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Take That, "Progress".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter