Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Taio Cruz > Taio Cruz veut se mettre au rock !
samedi 21 mai 2011 17:03

Taio Cruz veut se mettre au rock !

Par Bridget UGWE | Rédacteur
En pleine préparation de son nouvel album attendu pour la fin d'année, Taio Cruz avoue être tenté d'explorer de nouveaux horizons musicaux, se rapprochant du dubstep et du rock.


Taio Cruz prépare activement son prochain album, dont la sortie est prévue pour la fin de cette année. Intitulé "Black And Leather", il restera dans le style électro-pop qui révélait l'auteur du tube "Dynamite". Un raout d'honneur puisque le chanteur a récemment fait part de son désir de s'essayer à l'avenir à de nouveaux styles musicaux de type dubstep et rock. Mais en attendant ce volte-face musical, c'est avec le Pape de la musique électro, le bien-nommé David Guetta, que Taio Cruz a collaboré pour son dernier single "Little Bad Girl". En choisissant de s'associer au célèbre DJ français, Taio Cruz opte donc pour la voie de la sécurité, en vue d'asseoir le succès de son opus précédent "Rokstarr".

Ecoutez le dernier single de Taio Cruz & David Guetta, "Little Bad Girl" :


Un son tout ce qu'il y a de plus électro comme on peut l'entendre sur ce morceau. Quid du revirement dubstep/rock ? « J'ai des idées de nouveaux sons mais je ne les mettrai pas en pratique tout de suite » explique le chanteur. Il faudra surement patienter jusqu'à l'album qui suivra "Black And Leather" pour découvrir ce qui se cache dans l'esprit créatif de Taio Cruz !

En attendant, pour ceux qui auront apprécié le duo Taio Cruz/David Guetta, sachez que les deux complices participeront aux concerts Orange Rock Corps qui se tiendront le 6 juillet prochain au Dôme de Marseille, puis en octobre au Zénith à Paris.
Pour en savoir plus sur Taio Cruz, visitez www.taiocruzmusic.co.uk ou son Myspace officiel.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter