Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Spice Girls > "Le retour des Spice Girls n'aura pas lieu" : Victoria Beckham dément les rumeurs

"Le retour des Spice Girls n'aura pas lieu" : Victoria Beckham dément les rumeurs

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Non, c'est non. Alors qu'une nouvelle rumeur annonçait la reformation des Spice Girls en 2018 pour un best of et une émission spéciale, Victoria Beckham vient de démentir purement et simplement. "Je ne pense pas que je me glisserai dans une combinaison en latex de sitôt" a-t-elle confié.
Crédits photo : Bestimage
L'interminable rumeur. Depuis plus d'un an, le retour des Spice Girls agite régulièrement l'actualité. Sauf qu'après une tentative de reformation à trois entre Emma Bunton, Mel B et Geri Horner pour les 20 ans de "Wannabe", tout est finalement tombé à l'eau. « J'ai vraiment tout fait pour que tout le monde se réunisse ensemble. C'est arrivé à un point où je devais simplement laisser tomber » a indiqué Geri le mois dernier, dont la grossesse a également mis un frein aux ambitions de ce comeback bancal. Sauf que The Sun a répliqué quelques jours plus tard avec une autre révélation surprise : Victoria Beckham et Mel C auraient soudainement changé d'avis et accepteraient de retrouver Emma, Mel B et Geri pour une compilation des plus grands tubes des Spice Girls, et une émission spéciale à la télévision anglaise. Mais qui croire ?

"Ça n'arrivera pas"


Car aucune des Spice Girls n'avait réagi jusqu'ici. Mais Victoria Beckham, toujours farouchement opposée à l'idée de reformer le groupe, vient de briser le silence une bonne fois pour toutes. Dans l'émission "This Morning" sur la chaîne britannique ITV, Posh a confirmé qu'il n'y aurait pas de retour des Spice Girls. « Ça n'arrivera pas. A un moment, il faut savoir quand il est temps de dire : "C'était génial". Le girl power existera toujours et c'est quelque chose en laquelle on croira toujours » a expliqué Victoria Beckham, très attachée aux Spice Girls mais qui est définitivement passée à autre chose. « Ce que je fais en ce moment, ça concerne encore le girl power mais c'est l'autonomisation des femmes à travers la mode. Mais, je ne pense pas que je me glisserai dans une combinaison en latex de sitôt » a expliqué la fashionista. Le sujet est donc définitivement clos !
Ecoutez et/ou téléchargez les albums et singles des Spice Girls sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter