Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Soprano > Soprano dans "The Voice Kids" : il évoque ses relations avec les autres coachs

Soprano dans "The Voice Kids" : il évoque ses relations avec les autres coachs

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
C'est officiel : Soprano devient coach dans "The Voice Kids", avec Amel Bent, Jenifer et Patrick Fiori. "Un honneur" pour le rappeur, qui vient de se confier sur ses relations avec ses futurs collègues : "Jenifer, je la connais aussi des Enfoirés, elle est plus timide".
Crédits photo : DR TF1
C'est la grande nouvelle de la semaine : Soprano et Amel Bent deviennent coachs dans "The Voice Kids". S'il refuse de participer à "Danse avec les stars", le rappeur est prêt à accompagner les jeunes talents du télé-crochet, dans la cinquième saison qui sera diffusée en septembre 2018. « J'aimerais bien. "The Voice", c'est une émission que j'aime beaucoup, que ce soit la version adulte ou la version enfant. Surtout les auditions à l'aveugle, avec les fauteuils retournés. Ça je kiffe car tu ne juges pas l'apparence mais seulement la voix » nous confiait-il récemment dans une interview "Vrai ou faux". C'est donc désormais officiel. Une consécration pour l'artiste qui cartonne avec son dernier album "L'Everest", porté par "En feu", "Mon Everest" ou encore "Roule".

"J'aime beaucoup les enfants"


« Je suis trop content. Cela fait un petit moment que l'on se parle avec l'équipe de l'émission. On m'avait déjà approché pour être jury de la version belge, mais je n'avais pas pu accepter pour des raisons de planning, j'étais en pleine tournée » a-t-il réagi auprès du Parisien, soulignant qu'il regardait l'émission « depuis le début de la première saison ». Pour lui, « aujourd'hui être coach c'est un honneur » : « cela me remplit de plaisir de savoir que je peux transmettre à mon tour mon expérience et aider à réaliser le rêve d'un autre ». D'autant que Soprano, papa de trois enfants, adore être au contact de la jeunesse : « J'aime beaucoup les enfants. Je sors à l'instant d'une école dans laquelle les élèves ont repris en chœur ma chanson "Coeurdonnier", j'en ai encore des frissons. J'ai commencé très jeune aussi, je sais ce que c'est que d'avoir des étoiles plein les yeux. Je n'ai jamais eu la chance de faire d'audition... alors je suis ravi de pouvoir transmettre à mon tour ».

"Jenifer est plus timide"


Et l'entente devrait être au beau fixe sur les plateaux de tournage de "The Voice Kids" puisque Soprano connaît déjà bien certains coachs. « Je suis très copain avec Patrick Fiori qui vient du quartier Air Bel à Marseille, un quartier que je connais très bien. On a même fait une chanson sur son dernier album, écrite par Jean-Jacques Goldman ("Chez nous (Plan d'Aou Air Bel)"). Avec les Enfoirés, on a encore mieux appris à se connaître » a-t-il expliqué, pressé de faire ses premiers pas avec sa nouvelle partenaire : « Et puis il y a Amel Bent que je côtoie depuis très longtemps, comme on vient tous les deux du milieu urbain, on va bien s'entendre. Quant à Jenifer, je la connais aussi des Enfoirés, elle est plus timide. On va tous bien s'entendre ! »
Retrouvez Soprano sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Soprano sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter