Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Solange Knowles > Après la vidéo choc, Solange, Jay-Z et Beyoncé sortent du silence et s'expliquent

Après la vidéo choc, Solange, Jay-Z et Beyoncé sortent du silence et s'expliquent

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
La vidéo de la violente altercation entre Jay-Z et Solange Knowles, la soeur de Beyoncé, dans un ascenseur a fait le tour du monde. Les théories les plus folles ont ensuite vu le jour sur internet. Enfin, les trois artistes ont décidé de sortir du silence dans un communiqué. "Toutes les familles ont des problèmes et nous ne sommes pas différents" ont-ils confié.
Crédits photo : DR
C'est l'affaire qui a fait le plus grand bruit cette semaine. Trois minutes d'une vidéo surveillance du Standard Hotel de New York, mise en ligne par le site people TMZ, ont enflammé la planète. La raison ? On y voit, en noir et blanc et sans aucun son, Jay-Z, Beyoncé et sa soeur Solange Knowles entrer dans un ascenseur après la soirée du MET Ball, avant que cette dernière ne se jette sur son beau-frère pour s'en prendre à lui, tant verbalement que physiquement. Plusieurs coups de pieds sont même échangés tandis qu'un garde du corps tente de séparer les deux artistes, les nerfs à vif. Pendant ce temps-là, Beyoncé, l'une des personnalités les plus influentes du monde, reste totalement impassible. Une séquence violente et troublante, véritable grain de sable dans la communication habituellement très bien huilée de ce clan incontournable.

Forcément, les plus folles rumeurs et spéculations ont commencé à envahir les réseaux sociaux, tandis que l'employé à l'origine de cette fuite a été renvoyé de l'établissement. Page Six a confirmé que la personne avait empoché 250.000 dollars en vendant la vidéo choc à TMZ. En parallèle, un faux tweet accusateur de Solange Knowles a fait le tour du monde, tandis que la chanteuse a supprimé de nombreuses photos d'elle et de sa soeur de son compte Instagram. Brouillant les pistes, JAY-Z et Solange ont été ensuite aperçus en pleine virée shopping chez le bijoutier Mr. Flawless à New York, et Beyoncé a posté cinq clichés heureux d'elle et sa soeur sur Instagram. Mais toujours aucune explication n'a été donnée.

Regardez la vidéo de l'altercation entre JAY-Z et Solange :



C'est désormais chose faite, ou presque. Le clan est enfin sorti du silence dans un communiqué envoyé à l'Associated Press, dans lequel les trois protagonistes sont revenus sur l'affaire, sans s'expliquer : « Il y a eu beaucoup de spéculation à propos de ce qui a déclenché cet incident malheureux. Mais la chose la plus importante est que notre famille a travaillé dessus ». Alors, que s'est-il vraiment passé ? Mystère. « Jay et Solange assument chacun leur part de responsabilité dans cette affaire. (...) lls se sont tous les deux excusés l'un envers l'autre et nous sommes passés à autre chose comme une famille soudée » ont-ils assuré. Par ailleurs, le trio a démenti les rumeurs voulant que Solange Knowles était dans un état second ce soir-là. « Au final, toutes les familles ont des problèmes et nous ne sommes pas différents. Nous nous aimons et, par dessus tout, nous sommes une famille. Nous avons mis ceci derrière nous et espérons que tout le monde fera de même » ont-ils conclu.
Plus d'infos sur le site officiel de Solange et sur sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter