Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Slimane > Face aux rumeurs, Slimane fait une déclaration à Vitaa : "A jamais fier d'être ton ami"

Face aux rumeurs, Slimane fait une déclaration à Vitaa : "A jamais fier d'être ton ami"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Malgré les rumeurs persistantes voulant que Slimane et Vitaa seraient fâchés, tout va visiblement très bien entre les deux artistes, qui fourmillent de projets l'un sans l'autre. Après la chanteuse, c'est au tour de son complice de répondre aux mauvaises langues en faisant une déclaration d'amitié à Vitaa sur Instagram.
Crédits photo : Bestimage
Alors que leur album "VersuS" continue de cartonner, cumulant 750.000 ventes à l'heure actuelle, Slimane et Vitaa pensent fatalement à la suite. En effet, après cette aventure exceptionnelle en commun, les deux artistes vont poursuivre leur carrière respective en solo. Même s'ils laissent la porte ouverte à des retrouvailles sur un nouvel album à l'avenir, Slimane est en train d'enregistrer ses prochaines chansons en solo à Marrakech, comme il l'a indiqué sur ses réseaux sociaux. Le chanteur partage d'ailleurs actuellement le titre "Belle", reprise de "Notre-Dame de Paris", avec Gims et Dadju. Et ça plaît au public ! Pour Vitaa, une nouvelle expérience s'ouvre à elle avec l'album "Sorore", qu'elle partagera avec Camélia Jordana et Amel Bent. Elles y reprendront d'ailleurs le single "Marine", relecture d'un titre mythique et politique de Diam's contre Marine Le Pen.



Oui mais voilà, alors que Slimane et Vitaa retravaillent chacun de leur côté, des rumeurs de tensions ont fait surface sur les réseaux sociaux et certains sites people. « Je suis en train de lire tout et n'importe quoi sur les réseaux, c'est en train de me rendre ouf (...) Ne croyez pas tout ce que vous lisez parce que franchement il se dit n'importe quoi, ça m'a rendu ouf » a d'abord réagi Vitaa, assurant que tout allait très bien entre Slimane et elle. Agacée par ces fausses rumeurs, l'interprète de "De l'or" a tenu à remettre les choses au clair dans une récente interview pour Paris Match : « Quand je vois passer des articles qui disent que Slimane et moi, on ne s'entend pas, ça m'exaspère… Si les gens savaient combien on est proches… Il y a toute une partie qu'on ne montre pas. C'est vraiment une histoire d'amitié ».

"A jamais tu feras partie de l'artiste que je suis"


Jusqu'ici bien silencieux sur ces rumeurs de querelles, Slimane a lui aussi tenu à tordre le cou aux mauvaises langues en faisant une belle déclaration d'amitié à Vitaa sur Instagram. « Cette année si Dieu le veut on va vivre toi et moi l'un des moments les plus forts de notre carrière, cette tournée qu'on attend tant ! » a d'abord écrit le chanteur, impatient d'enfin démarrer le "VersuS Tour", composé de 70 concerts et sans cesse reporté à cause de la crise sanitaire. S'il confesse que « cette année petit à petit chacun va reprendre aussi sa carrière solo », son lien avec Vitaa restera indéfectible : « Ce que personne ne sait c'est qu'à jamais tu feras partie de l'artiste que je suis, de l'homme et tellement d'autres choses... A jamais fier d'être ton ami ». De quoi balayer toutes les rumeurs de mésentente entre le duo phénomène... et émouvoir sa complice !

« Mon frère tu sais déjà que j'vais verser ma larme... Pour tout ce qui nous lie, tout ce que notre rencontre a provoqué, pour ce lien si particulier, y a pas de hasard dans les rencontres...On le sait c'était écrit » a répondu Vitaa, très émue de cette déclaration et de la fin de leur aventure commune, avant de regarder vers l'avenir : « Tellement hâte de partager la scène avec toi et bien au delà t'es mon frère dans mon coeur tu le sais, je serai toujours là. Love U my bro @slimane ».



Écoutez et/ou téléchargez l'album "VersuS" de Slimane et Vitaa sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter