Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Slimane > Clip "Luna" : Slimane et Boostee rendent hommage aux femmes

Clip "Luna" : Slimane et Boostee rendent hommage aux femmes

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Slimane mise sur le puissant "Luna" comme troisième single de son album "Solune". Pour le clip très sobre, le chanteur passe derrière la caméra afin de sublimer les femmes, en compagnie du rappeur Boostee. Un nouveau tube assuré : regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Après "J'en suis là" et surtout "Viens on s'aime", Slimane continue d'exploiter son deuxième album "Solune", écoulé à plus de 60.000 exemplaires depuis sa sortie. Le gagnant de la cinquième saison de "The Voice" mise sur le puissant "Luna", un des meilleurs titres du disque, qu'il accompagne aujourd'hui d'un clip aussi sobre que touchant pour lequel Slimane passe pour la première fois derrière la caméra. Le chanteur de 28 ans rend hommage aux femmes, de toutes origines, qui s'affirment et s'extériorisent via la danse : « Les nuits d'orage, la fée sans elle / Regarde les mirages voler dans le ciel / Les nuits de rêve elle se plait à croire / Que sa vie, sa vie changera ».

Pour ce titre, Slimane s'entoure de l'artiste français Boostee. « Dans la musique, je ne traîne qu'avec des gens humbles et lui pour le coup, il l'est énormément. Il est aussi normal et logique » a confié le rappeur à PureBreak. Ce titre aurait été choisi comme troisième single lorsque les deux chanteurs l'ont interprété le 7 avril dernier au Zénith de Paris devant un public enflammé. Se rendant compte du potentiel tubesque du morceau, Slimane mise donc dessus afin de poursuivre sa carrière à succès. Et le chanteur vise dans le mille avec cette chanson porteuse d'espoir qui devrait rapidement truster le haut des charts.

Regardez le clip de "Luna", par Slimane et Boostee :



Un artiste prolifique


Parallèlement à sa tournée et à son rôle de coach dans la version belge de "The Voice", Slimane est au générique d'un des tubes de l'année, la reprise de "Bella Ciao" commanditée par Naestro, Maître Gims, Dadju et Vitaa. L'interprète de "Paname" avait tenu à s'expliquer, suite à la naissance d'une polémique accusant cette reprise d'être uniquement à but opportuniste : « Je trouve ça nul. On est là à critiquer en attendant y a des morts à Gaza, y a des trucs qui se passent partout et y a plus de tweets sur 5 chanteurs qui font une reprise d'une chanson, je trouve qu'il y a des choses beaucoup plus importantes ». Le chanteur se transformera également en acteur puisqu'il sera à l'affiche du film de danse "Break" qui sortira sur les écrans le 18 juillet. Un agenda très chargé pour l'artiste qui viendra fouler les planches de l'Olympia le 20 novembre, en plein coeu de sa tournée.
Retrouvez l'univers de Slimane sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums de Slimane sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter