Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sky Ferreira > Sky Ferreira poursuit sa percée avec le clip de "Lost In My Bedroom"

Sky Ferreira poursuit sa percée avec le clip de "Lost In My Bedroom"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Révélée en 2010, la jeune chanteuse américaine Sky Ferreira a continuellement proposé ses morceaux au public, qui est pour le moment resté sourd à ses appels. A l'aube de la sortie de son premier album "I'm Not Alright", la lolita trash vient de dévoiler le clip de "Lost In My Bedroom". A découvrir sur Pure Charts !



Certains la connaissent déjà, mais le grand public est pour le moment passé complètement à côté de Sky Ferreira. La chanteuse américaine de 20 ans a débarqué en 2010 avec le brillant mais un rien malsain "17", et n'a cessé depuis de publier de nouveaux morceaux mélangeant toujours pop et électro, tout en entretenant son personnage de lolita trash jusque dans les publicités pour Calvin Klein ou Adidas. Même si les classements n'ont pas accueilli la demoiselle les bras ouverts, elle ne désespère pas et retente sa chance avec "Lost in My Bedroom".

Surfant sur la tendance des clips faits maison, à l'instar de Lana Del Rey qui a réussi à s'imposer dès "Video Games" durant l'été 2011, Sky Ferreira a décidé de conserver son look négligé, entre Lindsay Lohan et Courtney Love, et de jouer une nouvelle fois la provocation. Dans sa vidéo, plongée dans l'obscurité mais réveillée par d'incessants flashs de lumière (elle est d'ailleurs déconseillée aux épileptiques comme le souligne un avertissement en introduction), la chanteuse s'expose au naturel, dans sa chambre, seule ou accompagnée, le regard vide et désabusé. Heureusement, la chanson est une petite perle électro, baignée d'acide et de synthétiseurs, possédant le charme désuet propre aux années 80.

Son premier album, attendu depuis trois ans et annoncé pour début 2013 sous le nom de "I'm Not Alright", devrait être « révolutionnairement pop » comme le voulait la jeune femme à l'époque, qui a notamment fait appel aux producteurs Dallas Austin (Madonna, TLC, Pink...) et Bloodshy & Avant (Britney Spears, Girls' Generation, Kylie Minogue...). Sky Ferreira a déjà publié deux EP : "As If!" en 2011, contenant le single "Sex Rules", et "Ghost" l'an dernier, acclamé par la critique pour son virage musical et ses excellents morceaux dont "Everything Is Embarrassing".
Toute l'actualité de Sky Ferreira sur son site officiel et sa page Facebook.
Visionnez le clip "One" de Sky Ferreira :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter