Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Silk City > "Only Can Get Better" : Silk City, le projet de Diplo et Mark Ronson, se dévoile
dimanche 27 mai 2018 17:27

"Only Can Get Better" : Silk City, le projet de Diplo et Mark Ronson, se dévoile

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Le projet tant attendu de Diplo et Mark Ronson, Silk City, arrive enfin sur les ondes. Son premier aperçu, "Only Can Get Better", est un tube dance imparable qui devrait logiquement faire un carton. Ecoutez !
Crédits photo : Bestimage
A ma droite, un DJ qu'on ne présente plus. En solo ou au sein des Major Lazer, le fameux Diplo n'en finit plus de briller avec ses tubes à la pelle. Il est actuellement aux commandes du projet LSD avec Sia et Labrinth, qui a donné les titres "Audio" et "Genius". A ma gauche, l'un des plus gros producteurs de la décennie derrières les best-sellers d'Adele ("19"), Amy Winehouse ("Back to Black") et Bruno Mars ("Unorthodox Jukebox") : Mark Ronson ! Et en lieu et place d'un combat, c'est plutôt une collaboration entre les deux artistes auquel l'on a le droit. Sous le nom Silk City, le duo Diplo/Ronson tente bien de conquérir les dancefloors avec un titre diablement efficace et entêtant : "Only Can Get Better".

Diplo et Mark Ronson : amis depuis 20 ans !


Dans la description de la vidéo YouTube, Diplo raconte la naissance du projet : « Silk City est un hommage aux meilleures villes "dance" du monde : Chicago, Londres, Paris, Détroit. Mark Ronson et moi nous sommes rencontrés il y a 20 ans quand nous étions DJ et nos chemins respectifs nous ont mené aux quatre coins du monde. C'est génial d'être enfin réuni et de pouvoir faire de la musique ensemble ». Un nom-hommage puisque Silk City était le nom du night-club où les deux artistes se sont rencontrés. Le duo fera ses grands débuts scéniques au festival new-yorkais Governor's Ball le 2 juin aux côtés de Halsley ou Travis Scott puis en Angleterre au Bestival, le 4 août avec Grace Jones et London Grammar. On a hâte de voir le duo débouler dans nos contrées pour faire danser le public français !

Ecoutez "Only Can Get Better" de Silk City :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter