Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sigrid > Clip "Burning Bridges" : Sigrid fait le mur pour échapper à son ex
Article mis à jour - dimanche 12 septembre 2021 19:00

Clip "Burning Bridges" : Sigrid fait le mur pour échapper à son ex (máj)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Après "Mirror", Sigrid continue de teaser son deuxième album avec le tube en puissance "Burning Bridges". Une chanson parfaite pour "courir dans les bois" selon son interprète, dont le clip est à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
"Don't Kill My Vibe", "Strangers", "Don't Feel Like Crying"... En une poignée de tubes et un album coup de poing (l'excellent "Sucker Punch"), Sigrid s'est révélée comme une des sensations les plus prometteuses de la pop mondiale. Si bien qu'évidemment, son deuxième album est fortement attendu au tournant. Deux ans après son premier essai, la chanteuse norvégienne fait toujours patienter ses fans quant à la sortie de son successeur. Pourtant, les choses s'accélèrent ces derniers mois : en mai dernier, Sigrid a relancé les festivités en proposant "Mirror", un single pétillant et addictif sur le fait de se sentir bien dans son corps. « Tu dois t'accepter en tant que personne, tu dois être strict, parfois t'excuser ou rassurer les autres mais aussi toi-même. Basiquement, tu dois juste accepter ta personnalité et tes côtés positifs ou négatifs » expliquait-elle avant de multiplier les situations et les costumes dans son clip.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"You gotta let it go"


Désormais, Sigrid veut nous emmener sur le dancefloor avec "Burning Bridges", nouveau single taillé pour devenir un véritable tube. Beaucoup trop court (moins de trois minutes), ce second extrait est un hymne imparable pour faire la fête, malgré des paroles évoquant la fin d'une relation. « You gotta let it go, sometimes you just can't fix it / You love somebody, love somebody / But you gotta let them go / Before you go down with 'em / Can't love somebody who loves burning bridges / Burning bridges » lance-t-elle avec conviction sur un refrain entêtant à s'écouter en boucle. Pour Sigrid, "Burning Bridges" est inspirée par un des moments les plus durs sa vie : « C'est une chanson qui parle du moment où tu dois dire dans une relation "Tu sais quoi, finissons-en". Ce moment où tu en a assez et où tu as besoin de faire un break ».

Regardez le clip "Burning Bridges" de Sigrid :


Des paroles qui contrastent avec l'esprit véritablement festif du morceau. Sigrid avoue d'ailleurs qu'il s'agit de la chanson parfaite pour « courir dans les bois ou se rendre à un rendez-vous qui vous rend nerveux ». Dans le clip de "Burning Bridges", Sigrid brise littéralement les murs. Dans un hall désert, en pleine forêt, à l'arrière d'une voiture ou dans les couloirs d'un train à la végétation luxuriante, la chanteuse essaie d'échapper à son désormais ancien amour. Avis aux fans : en attendant son deuxième album, Sigrid vient de confirmer sa nouvelle tournée européenne qui s'arrêtera notamment à la Cigale de Paris. Rendez-vous le 13 juin 2022 pour entonner en choeur les tubes de la chanteuse norvégienne !
Plus d'infos sur la page Facebook de Sigrid et son site officiel !
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sigrid sur Pure Charts !
Sigrid en interview
25/11/2018 - En l'espace de quelques singles percutants ("Strangers", "High Five"...), Sigrid s'est imposée comme l'une des nouvelles princesses de la pop. A l'occasion de son premier vrai concert à Paris la semaine dernière, Pure Charts est parti à la rencontre de la jeune chanteuse norvégienne dans le sublime écrin d...
Plus de Sigrid

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter