Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Sia > Sia : "Fire Meet Gasoline" pressenti pour être le prochain extrait "1.000 Forms of Fear"
lundi 20 avril 2015 9:31

Sia : "Fire Meet Gasoline" pressenti pour être le prochain extrait "1.000 Forms of Fear"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Un quatrième extrait de l'album "1.000 Forms of Fear" est dans les tuyaux. Après avoir dévoilé le clip du single "Big Girls Cry", Sia tournerait (déjà) une vidéo pour illustrer la chanson "Fire Meet Gasoline".
Crédits photo : ABACA
La mise en ligne du dernier volet de la trilogie signée Daniel Askill et illustrant les singles "Elastic Heart", "Chandelier" et "Big Girls Cry", ne sonne pas la fin de l'exploitation de l'album "1.000 Forms of Fear". C'est en tout cas ce que laisse croire Heidi Klum. Sur son compte Twitter, la mannequin et actrice germanique a annoncé le 15 avril qu'elle participait au tournage du prochain clip de Sia. Et selon toute vraisemblance, il ne s'agissait pas d'illustrer le titre "Déjà Vu" de Giorgio Moroder, sur lequel l'Australienne a posé sa voix et qui vient d'être dévoilé.

"Elle m'a simplement demandé de porter une perruque blonde"


Lors d'une interview accordé à MiNDFOOD Style et publiée début février, Heidi Klum avait évoqué un projet avec Sia autour de la chanson "Fire Meet Gasoline" et de sa marque de lingerie. « Nous pensions qu'au lieu de faire une publicité traditionnelle pour que les gens voient ma belle lingerie, nous pourrions faire appel à Sia. Elle a un talent incroyable ! Je lui ai demandé si je pouvais tourner dans son prochain clip avec mes articles et elle a dit oui. Elle m'a simplement demandé de porter une perruque blonde, car c'est sa marque de fabrique » a-t-elle expliqué, précisant que la vidéo illustrera le titre "Fire Meet Gasoline" et qu'elle serait tournée avec l'acteur Pedro Pascal ("Game of Thrones"). Exit Maddie Ziegler donc ! La jeune danseuse américaine a brillé dans la trilogie de Daniel Askill et accompagné Sia à la télévision à plusieurs reprises.

Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Pour succéder à "Elastic Heart" et "Big Girls Cry", la chanson "Fire Meet Gasoline" est sans conteste le meilleur choix possible, même si une version raccourcie pourrait plus facilement passer en radio. Son refrain ne devrait pas manquer d'interpeller les auditeurs puisqu'il ressemble étrangement à celui du tube "Halo" de Beyoncé (2008). Sia aurait-elle été influencée la diva R&B suite à leur collaboration en 2013, sur le titre "Pretty Hurts"...?

Ecoutez le titre "Fire Meet Gasoline" de Sia :


Sorti au mois de juillet 2014, l'album "1.000 Forms of Fear" rencontre un certain succès en France, où il s'est écoulé à plus de 130.000 exemplaires. Un score bien plus élevé que ceux réalisés par les derniers albums de Madonna, Lady Gaga, Beyoncé ou encore Katy Perry.
Pour en savoir plus, visitez siamusic.net et la page Facebook de Sia.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sia sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter