Accueil > Actualité > People > Actualité de Sia > Sia est maman : la chanteuse annonce avoir adopté un petit garçon
mardi 14 janvier 2020 19:20

Sia est maman : la chanteuse annonce avoir adopté un petit garçon

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Un nouveau bonheur dans la vie de Sia. Au détour d'un portrait de GQ consacré à Diplo, la chanteuse australienne révèle avoir adopté un petit garçon il y a quelques mois.
Crédits photo : Bestimage
Sia se fait très rare dans les médias. La star australienne, dont la chanson "Unstoppable" s'est transformée en tube en France après son utilisation dans une publicité Lancôme, a pris l'habitude de dissimuler son visage en portant des perruques pour ne pas subir les affres de la célébrité depuis qu'elle a explosé sur la scène internationale avec "Chandelier" (2013). Forcément, quand un magazine réussit à entrer en contact avec la chanteuse pour recueillir ses confidences, c'est un petit événement ! En l'occurrence, Sia a accordé un entretien à GQ pour un portrait consacré à Diplo, producteur américain qu'elle connaît depuis plus d'une décennie et avec lequel elle forme le groupe LSD. L'artiste à la voix puissante revient sur leur amitié de longue date en des termes élogieux : « C'est l'une des personnes les plus gentilles au monde et l'un des garçons les moins confiants que j'ai rencontré. Il a l'impression de ne pas être assez bon dans aucun domaine. Il a un vrai manque de confiance en lui. C'est étrange parce que c'est un des types les plus talentueux et attirants de la terre. Mais il ne le sait pas ».

"Je viens d'adopter un garçon"


Sans filtre et avec une façon bien à elle de s'exprimer, Sia explique que leur relation se situe entre la camaraderie et la séduction. « On passe la plupart de notre temps à éviter d'avoir des relations sexuelles pour ne pas ruiner notre relation professionnelle, car il faut le dire, il est super hot » atteste-t-elle, révélant même lui avoir fait des avances : « Cette année, je lui ai écrit un SMS et je lui ai dit : "Écoute, tu es l'une des cinq personnes pour lesquelles j'ai le plus d'attirance sexuelle. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de rester célibataire pour le reste de ma vie et je viens d'adopter un garçon. Je n'ai pas de temps à consacrer à une histoire d'amour. Si tu es intéressé par une relation sans attache, dis-le-moi !" ». Au détour de cette anecdote, Sia fait donc une grande annonce : elle est devenue maman pour la première fois. Mariée entre 2014 et 2016 au réalisateur Erik Anders Lang, l'auteure de "Cheap Thrills" n'avait jusqu'ici jamais eu d'enfant. Fidèle à sa ligne de conduite discrète, elle n'a pas souhaité donner plus d'indications à propos ce nouveau rôle et défi.

A LIRE - Sia se confie sur la maladie rare dont elle est atteinte

Ce chamboulement positif pourrait, on l'espère, lui inspirer de nouvelles chansons pour son prochain album, qui devait initialement sortir en 2019 mais a de toute évidence pris du retard dans la conception. En dehors de ses activités avec LSD, ses morceaux pour le cinéma (elle signe actuellement "Original" pour le film "Dr. Dolittle") ou son disque de Noël "Everyday Is Christmas" (2017), Sia n'a pas publié d'album de chansons originales depuis "This Is Acting" il y a quatre ans.
Pour en savoir plus, visitez siamusic.net et la page Facebook de Sia.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sia sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter