Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Sia > "Angel By The Wings" : Sia dévoile un piano-voix bouleversant pour "La jeune fille et son aigle"

"Angel By The Wings" : Sia dévoile un piano-voix bouleversant pour "La jeune fille et son aigle"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Pour le documentaire "La jeune fille et son aigle", Sia a accepté d'enregistrer la ballade "Angel By The Wings". Un piano-voix émouvant qui met à nouveau ses qualités d'interprète en lumière. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca / Affiche du film
On ne l'arrête plus ! Depuis le début de l'année, entre la promotion de son nouvel album "This Is Acting", le carton mondial de "Cheap Thrills" et le lancement de sa première tournée en cinq ans, Sia enchaîne les apparitions au cinéma. Non, rassurez-vous, la chanteuse australienne n'a pas mis fin à sa lubie de cacher son visage pour débuter une carrière d'actrice ! Si elle est courtisée par le tout-Hollywood, c'est avant tout pour ses talents d'auteure et d'interprète. Ainsi, le timbre unique de Sia a fait des merveilles sur les bandes originales des films "Le Monde de Dory" ("Unforgettable") et "The Neon Demon" ("Waving Goodbye") et a résonné dans la série pour enfants "Beat Bugs" avec "Blackbird", une reprise des Beatles. Si bien qu'avec la récente réédition de "This Is Acting", promue par les titres inédits "The Greatest" ou "Confetti", pas une seule semaine ne se passe sans qu'un nouveau titre de Sia jaillisse ! On frôlerait presque l'overdose...

A LIRE - Sia : écoutez "Confetti" et "Midnight Decisions", les titres bonus de sa réédition

"You can, you can do anything, anything"


Heureusement, le talent de l'Australienne parvient à nous surprendre à chaque fois. Alors que "Never Give Up", écrit pour le drame "Lion", se parait de sonorités indiennes dépaysantes, "Angel By The Wings" est un piano-voix qui met une fois encore les remarquables qualités d'interprète de Sia en évidence. La chanteuse et le producteur Greg Kurstin, à qui elle doit ses plus grands tubes, ont accepté d'enregistrer cette ballade épique et féministe pour "La jeune fille et son aigle".

Bien placé dans la course aux Oscars selon la presse américaine, le documentaire d'Otto Bell suit le parcours d'Aisholpan, une jeune fille originaire de Mongolie qui adopte le jour de ses 13 ans un aigle pour le dresser à devenir un chasseur de renards - un métier traditionnellement réservé aux hommes. C'est l'actrice Daisy Ridley, révélée dans "Star Wars épisode VII", qui joue ici les narratrices. En attendant de découvrir le film dans les salles françaises le 12 avril 2017, on se laissera subjuguer par cette chanson empreinte d'émotion !

Écoutez "Angel By The Wings" de Sia :
Pour en savoir plus, visitez siamusic.net et la page Facebook de Sia.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sia sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter