Shy'mR'n'B, Groove » R'n'B Français
vendredi 22 mars 2013 14:22
Shy'm choisit la ballade "Caméléon", nouvel extrait de son quatrième album
Elle a fait l'année 2012 avec son album "Caméléon" et la tournée "ShimiTour", et Shy'm devrait également être au cœur de l'actualité musicale cette année avec la sortie en mai du DVD de son concert donné à Paris-Bercy en janvier. D'ici là, l'artiste défendra son dernier opus avec un nouveau single, la ballade "Caméléon", déjà jouée sur NRJ.
![]() Devant le succès qu'elle rencontre avec son quatrième opus "Caméléon" sorti en juin 2012, Shy'm avait annoncé il y a peu qu'elle poursuivrait son exploitation avec un voire deux singles. Actuellement porté par la chanson "Et si...", l'album "Caméléon" le sera très bientôt par son titre éponyme, une ballade dont le destin de single était tout tracé. Avec "Caméléon", Shy'm part à la conquête d'un nouveau public. L'interprète de "Et alors !" n'a pas l'habitude de proposer de ballades en radio, privilégiant des morceaux uptempo, au rythme enlevé, comme "Je sais", "Prendre l'air" et "En apesanteur", une reprise de Calogero. La chanson "Caméléon" devrait subir un petit lifting avant d'être diffusée sur les ondes, comme le mentionne la webradio NRJ Discover, et ainsi assurer la poursuite de l'exploitation de l'album de Shy'm, qui compte un peu plus de 200.000 fans. Ecoutez un extrait du nouveau single de Shy'm, "Caméléon" : ![]() Primée aux NRJ Music Awards au mois de janvier en tant qu'artiste féminine francophone, volant la vedette à Jenifer, Amel Bent et Nolwenn Leroy, Shy'm devrait faire de 2013 son année. Si elle avait récemment annoncé vouloir se mettre en retrait, il semble que cette année ne sera pas de tout repos pour elle puisqu'elle devrait participer à l'enregistrement du second volume de "Génération Goldman", attendu le 3 juin. Pour la première compilation, l'artiste avait tenu à reprendre le titre "Veiller tard". On ne connait pas encore le titre qu'elle a décidé d'interpréter pour le prochain opus. Par ailleurs, Shy'm réfléchit déjà à la suite et pense au successeur de "Caméléon", un disque sans électro : « On sait déjà ce qu'on va faire. Je ne peux pas encore en parler, ce serait trop prématuré. Mais encore une fois, je vais prendre un gros risque » avait-elle confié à la webradio Frequence 3 en novembre 2012.
Suivez l'actualité de Shy'm sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l’album "Caméléon" de Shy'm sur Pure Charts. Podcast
27/11/2021
- De retour avec son nouveau single "Tadada Tututu", Shy'm se confie en interview sur Pure Charts. Son envie de faire danser le public, sa maternité, son prochain album et son envie de se renouveler, ainsi que ses projets à la télévision : la chanteuse se livre en toute simplicité.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |