Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Shy'm > Shy'm s'explique sur sa reprise de Calogero, "En apesanteur"

Shy'm s'explique sur sa reprise de Calogero, "En apesanteur"

C'est à l'occasion de la parution lundi prochain, le 14 novembre, de la réédition de son album "Prendre l'air" que Shy'm a décidé de reprendre le tube de Calogero, "En apesanteur". Elle a expliqué pourquoi ce choix au micro de nos confrères de NRJ.


Après les succès des singles "Je sais", "Je suis moi", "Prendre l'air" et le dernier "Tourne", la belle Shy'm a choisi de reprendre un titre de Calogero, "En apesanteur". Ce single, envoyé en radios en octobre dernier, a créé la surprise, car inattendu par les médias et les fans. La chanteuse s'est expliquée ce matin au micro de NRJ sur ce choix de reprise. « C'est l'une de mes chansons préférées », déclare-t-elle, « et également connue de tous, voilà pourquoi j'ai choisi ce titre ». Avant d'ajouter : « j'avais l'envie de bien faire, et de ne pas décevoir ceux qui aiment ma musique ».

C'est la première fois que la chanteuse s'essaie à cet exercice de reprise, et même si le résultat a déçu certains fans (y compris ceux de Calogero), force est de constater qu'il ne trahit pas l'esprit de la chanson et reste dans l'esprit musical de l'album "Prendre l'air". Un clip devrait d'ailleurs prochainement être dévoilé. Ce cinquième single, extrait de son album "Prendre l’air" vendu à près de 160 000 exemplaires, sera disponible dans l’édition collector "Deluxe Edition", en vente le 14 novembre prochain.

Écoutez le nouveau single de Shy'm, "En apesanteur" :


Par ailleurs, Shy'm partira en tournée, quelques semaines après la fin de l'émission "Danse avec les stars" sur TF1, avec un premier passage au Zénith de Paris le 20 décembre. Puis elle enchaînera les Zéniths (Toulouse, Rouen, Nantes, Lille, Strasbourg, Montpellier) dès le mois de mars.
Suivez l'actualité de Shy'm sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l’album "Prendre l’air" de Shy'm.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter