Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Shaka Ponk > Clip de "Heal Me Kill Me" : Shaka Ponk prolonge l'été et promeut sa tournée des Zénith

Clip de "Heal Me Kill Me" : Shaka Ponk prolonge l'été et promeut sa tournée des Zénith

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
L'exploitation de l'album "The White Pixel Ape" de Shaka Ponk se poursuit avec l'envoi aux radios du titre "Heal Me Kill Me", interprété par Sam. Découvrez dès à présent son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Shaka Ponk calme le tempo et tente pour la première fois de séduire le public avec une ballade. Le groupe fait confiance au charme de Sam et à la tendre mélodie de "Heal Me Kill Me". Le titre, qui détonne dans sa discographie, vient d'être envoyé aux radios et pourrait très rapidement entamer une carrière télévisée avec son clip alliant des images tournées en studio et mettant en valeur la plastique de l'interprète, et d'autres captées en live lors de la dernière tournée du groupe.

"Heal Me Kill Me" est un titre plus pop que "Story O' my LF" et "Wanna Get Free", les deux premiers extraits de l'album "The White Pixel Ape". « C'est un slow qui, je le comprends, peut dérouter au premier abord » nous confiait Sam au sujet de ce titre, ajoutant qu'il était le fruit d'une nouvelle expérience pour le groupe : « C'était la première fois qu'on se retrouvait en studio avec des violonistes. On a essayé. On a trouvé que c'était très joli. C'était un simple essai. On a senti que ça plaisait à tout le monde. Donc on a validé ». "Heal Me Kill Me", un bon choix ? Assurément !

Découvrez le clip "Heal Me Kill Me" de Shaka Ponk :



L'envoi aux radios du titre "Heal Me Kill Me" n'en demeure pas moins une surprise. Car le groupe s'apprête à publier un nouvel album le 3 novembre, "The Black Pixel Ape", qui, comme son titre l'indique, sera beaucoup plus sombre que le dernier. On s'attendait donc à entendre le premier extrait de ce cinquième opus sous peu. Mais il n'en est rien. Selon nos informations, aucune sortie single n'est programmée pour le moment afin de défendre "The Black Pixel Ape". Mais les plus fervents admirateurs du groupe en ont déjà entendu plusieurs extraits lors d'une tournée qui a occupé la bande de Sam et Frah tout au long du premier semestre 2014. Notez qu'un second tour de chant est programmé cet automne, dans les Zénith et au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 20 novembre. La billetterie est ouverte.

Retrouvez notre interview de Shaka Ponk sur Pure Charts.
Pour en savoir plus, visitez tv.shakaponk.com ou la page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Shaka Ponk sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter