Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Shaka Ponk > Shaka Ponk lance le titre "I'm Picky" en radios

Shaka Ponk lance le titre "I'm Picky" en radios

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Après avoir annoncé un concert à Paris-Bercy le 5 janvier 2013, et quelques semaines après avoir dévoilé le clip du single "Let's Bang", le groupe Shaka Ponk propose un nouveau son aux radios, celui du titre "I'm Picky". Ecoutez !
Crédits photo : ABACA
Shaka Ponk, c'est l'un des groupes français qui montent. Depuis le succès du single "My Name Is Stain", extrait de l'album "The Geeks and the Jerkin' Socks", sa popularité n'a cessé de croître. Il faut dire que la scène a également très largement contribué à sa reconnaissance. Shaka Ponk a écumé les festivals cet été, au point d'être l'un des groupes les plus présents sur les scènes de France et de Navarre durant la saison. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter puisque le groupe est actuellement en tournée. Il passera par les Zénith cet automne, et notamment celui de Paris le 10 novembre. Le groupe sera également de passage dans la capitale les 9 et 11 novembre pour deux prestations à l'Olympia et au Bataclan. Le concert au Palais Omnisports de Paris-Bercy, annoncé il y a peu le 5 janvier 2013, sera sans aucun doute le point d'orgue de cette tournée entamée il y a déjà plusieurs mois.

Sur scène, Shaka Ponk interprète les titres de l'album "The Geeks and the Jerkin' Socks", et notamment les singles "My Names Is Stain", "Let's Bang" et "I'm Picky", qui vient d'être envoyé aux radios. Le titre pourrait connaître le même succès que les deux précédents. Il reprend la même recette : un son électro, funk et pop entraînant.

Ecoutez le nouveau single de Shaka Ponk, "I'm Picky" :


De ce troisième album, la bande a également extrait le titre "Palabra mi amor", qui avait fait couler beaucoup d'encre l'an dernier lors de sa parution, et notamment pour son clip dans lequel apparaît l'ex-chanteur du groupe Noir Désir, Bertrand Cantat. Une collaboration au sujet de laquelle le chanteur Frah s'était exprimé dans la colonnes du Figaro : « La seule et unique peur qu'on avait était la réaction du public, que les fans de Noir Désir soient déçus de son retour musical avec un autre groupe en mode featuring, qu'ils s'attendent à ce que Cantat fasse du Noir Désir. Bien sûr on a eu, à l'occasion de quelques interviews, des gens qui nous faisaient ressentir, sans une grande agressivité, le fait qu'ils ne comprenaient pas forcément notre besoin de faire un truc avec Cantat, mais heureusement, c'est arrivé très rarement » avait-il déclaré avant d'ajouter : « C'est un grand honneur pour le groupe que d'avoir un Bertrand Cantat qui adore ce que nous faisons ».

Dix ans que Shaka Ponk existe, contre vents et marées. Tout n'a pas toujours été rose pour le groupe qui a dû faire face à des salles vides avant de pouvoir oser jouer à Bercy. Dans le même entretien, Frah avait déclaré :« Le groupe a un parcours basé sur beaucoup de salles vides, des gens qui n'ont pas aimé tout de suite notre mélange des genres, on a l'habitude que ce soit difficile pour nous sur le terrain ».
Pour en savoir plus, visitez tv.shakaponk.com ou la page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Shaka Ponk.
Réservez vos places de concert pour Shaka Ponk.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter