Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sébastien Tellier > Sébastien Tellier : le clip érotique "Cochon ville"

Sébastien Tellier : le clip érotique "Cochon ville"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Sébastien Tellier est de retour avec un nouvel album, "My God Is Blue", dont le titre "Cochon ville" est le premier extrait. Envoyée aux radios début mars, cette chanson est à présent doté d'un clip plus érotique qui ne passera pas inaperçu.



C'est le 23 avril que le nouvel album de Sébastien Tellier, "My God Is Blue", se fera une place chez les disquaires. Pour annoncer cette sortie, l'artiste a décidé de se faire remarquer, une fois encore, avec une vidéo particulièrement soignée et érotique. Le titre "Cochon ville" a certes été envoyé aux radios au mois de mars, mais il n'avait pas vraiment créé d'émules jusqu'à la mise en ligne ce week-end de son clip, particulièrement osé. Les corps s'entrelacent : tous âges confondus, des hommes et des femmes en sous-vêtements se frôlent, se touchent. Certains sont même nus. Une vidéo que l'on ne devrait à coup sûr retrouver sur nos écrans de télévision.

Sur le mur de son compte Facebook officiel, l'artiste avait posté un "Message" en décembre dernier : « N’écoutez pas mon disque, écoutez mon message, et entrez en vibration avec ma musique, fusionnons nos rêves, propageons ensemble cette énergie communautaire en une immense vague bleue qui irradiera le monde, et les vérités apparaîtront. » pouvait-on lire. Quelques phrases énigmatiques auxquelles s'ajoutaient le titre "Pépito bleu", uniquement dévoilé sur Internet et doté d'un clip fantasque. Autant dire que Sébastien Tellier a décidé de jouer la carte du mystère et de la provocation pour annoncer l'album "My God Is Blue".

Dans une interview accordée à nos confrères du site Le Matin, Sébastien Tellier se targuait d'avoir créé ce qu'il appelle l'Alliance Bleue : « J’ai fait naître l’Alliance Bleue, qui, ensuite, comme un enfant, pourra continuer sa vie sans moi. Comme dans la Bible ! » a-t-il déclaré, avant d'ajouter modestement que l'album "My God Is Blue" n'est pas la Bible que l'Alliance Bleue, mais « plutôt la source. C’est en cherchant des mélodies que j’ai eu l’idée de l’Alliance Bleue. Je voulais aussi que mes textes puissent avoir un écho dans le monde réel ». a-t-il expliqué, revendiquant l'absurdité.

Sébastien Tellier sera en tournée dans toute la France cet été. Il jouera notamment au Trianon le 20 juin. La billetterie est ouverte.
Pour en savoir plus, visitez sebastientellier.com, ou sur sa page Facebook.
Ecoutez ou téléchargez les titres et albums de Sébastien Tellier sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter