Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Sébastien Patoche > Sébastien Patoche nu sur la place de la Concorde pour son album numéro un des ventes

Sébastien Patoche nu sur la place de la Concorde pour son album numéro un des ventes

Par Laurent SANDRES | Rédacteur
Sébastien Patoche n'a pas troué son slip, il l'a tout simplement enlevé ! Il y a quelques heures, le personnage fictif inventé par Cartman s'est promené nu place de la Concorde à Paris. Une promesse qu'il avait annoncé sur son profil Facebook, afin de fêter les résultats de son premier album "J'emmerde les bobos" dans les charts. Découvrez la vidéo de l'exploit sur Pure Charts !
Crédits photo : Off TV
« Et quand il vend il baisse son slip » ! Telles pourraient être les nouvelles paroles du fameux titre de Sébastien Patoche. Le personnage imaginé par Cartman (et fortement inspiré de Patrick Sébastien) s’est une nouvelle fois donné en spectacle. En cause ? Le succès de son premier album "J'emmerde les bobos", paru le 8 juillet dernier. Longtemps derrière "Magna Carta... Holy Grail" sur iTunes, le nouvel opus événement de Jay-Z, l'humoriste comptait bien reprendre du service avec une annonce affriolante. « Ok, si on passe devant Jay Z sur iTunes, je sors le grand chauve place de la concorde ! #PatocheAPoilSiNumero1 » indiquait-il à l'époque sur sa page Facebook officielle.

Mais le petit bijou de Sébastien Patoche a fait mieux que ça. Il est parvenu à se classer numéro un des ventes d'albums - mais pas de formats longs, battu par une compilation NRJ. Face à ce succès faisant de lui l'artiste ayant vendu le plus de disques cette semaine, le "chanteur de charme" se devait de réagir. C'est aujourd'hui chose faîte. Connu pour son grain de folie dans le programme "Touche pas à mon poste" de Cyril Hanouna, qui l'a révélé ce printemps, le personnage emmené par Cartman s'est retrouvé tout nu, place de la Concorde à Paris ! Face à des touristes interloqués et amusés, l'humoriste se promène tandis que jaillit la musique de son dernier extrait "La cartouche" dans la vidéo.

Découvrez Sébastien Patoche nu à la Concorde :



Pari tenu ! Rien ne semble arrêter Sébastien Patoche. Depuis le phénomène "Quand il pète il troue son slip", la parodie du clip "Blurred Lines" de Robin Thicke et la fameuse danse du "Zizicoptère", l'humoriste trouve toujours l'inspiration pour surfer sur le buzz. Et il faut dire que ça marche. « Avec "Quand il pète, il troue son slip", on a compris que les gens se marraient vraiment. Sur Facebook par exemple, j’ai beaucoup de gens qui viennent me demander quand est-ce que les titres seront disponibles. On s’est dit à ce moment-là qu’on avait assez de matière pour faire un disque » a d'ailleurs expliqué Cartman dans un entretien accordé à Pure Charts au début du mois. Reste à savoir si le phénomène perdurera.
Retrouvez Sébastien Patoche sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sébastien Patoche sur Pure Charts !
Sébastien Patoche en interview
09/07/2013 - Coiffé d'une perruque blonde, caché derrière des lunettes de soleil et vêtu d'un costume rose, l'animateur Cartman s'est transformé en Sébastien Patoche le temps d'une chanson, "Quand il pète il troue son slip", puis d'un album, intitulé "J'emmerde les bobos". Fort du buzz provoqué par ses parodies sur le...
Plus de Sébastien Patoche

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter