lundi 14 novembre 2011 18:43
Seal : "J'ai bien tourné le clip avec Mylène Farmer"
Mylène Farmer et Seal se sont-ils vraiment rencontrés lors de l'enregistrement du duo "Les mots" ? Étaient-ils réunis pour le tournage du clip en 2001 ? A toutes ces questions laissées en suspens pendant près de dix ans, le chanteur britannique nous répond avec franchise.
![]() Mylène est quelqu'un de très intègre. Seal publiait en début de semaine dernière son nouvel album de reprises : "Soul 2". En qualité de premier single, le chanteur a choisi "Let's Stay Together", un titre qu'il affectionne particulièrement, comme les onze autres pistes spécialement enregistrées pour ce projet visant à rapprocher le public de la soul music. Dans un entretien accordé à Pure Charts à l'occasion de cette sortie et à découvrir dès demain, Seal expliquait l'objectif qu'il s'était fixé avec ce nouveau disque : « Pour beaucoup je l'espère, la sortie de "Soul 2" s'inscrira dans la suite logique d'un processus entamé par "Soul". Beaucoup vont penser que je publie un deuxième album de reprises parce que le premier a particulièrement bien fonctionné, ce qui n'est pas vraiment le cas. Si tu fais de la musique juste pour la vendre et non pas dans un vrai processus de création, elle ne t'apporte rien à toi en tant qu’artiste. "Soul 2", on l'a clairement enregistré parce que j'avais envie et besoin de chanter certaines chansons. J'ai grandi avec ces titres-là. ». ![]() Regardez le clip "Les mots" de Mylène Farmer et Seal (2001) : ![]()
Toute l'actualité de Seal sur son site Internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Soul 2" de Seal. Écoutez le nouveau single de Seal, "Let's Stay Together" : Podcast
15/11/2011
- Trois ans après son premier album de reprises soul, Seal revient en cette fin d'année avec "Soul 2", que l'artiste tient à différencier du premier volet, n°1 des ventes en France pendant 13 semaines. Pour ce nouveau projet, le chanteur britannique à la voix d'or chante les morceaux qui ont marqué son adole...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |