jeudi 17 juin 2010 14:00
Sarah McLachlan propose un nouvel opus : "Laws Of Illusion"
Par
Thierry CADET
| Rédacteur
Sarah McLachlan, est actuellement au cur de l'actualité musicale grâce à Thierry Amiel, en pleine promotion de son nouvel album "Où vont les histoires ?", qui reprend dix titres de la chanteuse - dont sept adaptations en français. Cette dernière dévoilera en bacs le 6 novembre prochain, son nouveau disque "Laws Of Illusion", porté par le single "Loving You Is Easy" : écoutez le !
Sarah McLachlan est une chanteuse et musicienne canadienne. Elle est la fondatrice du festival de musique Lilith Fair, dont les artistes sont toutes des femmes. Elle commence à suivre des cours de chant alors qu'elle est enfant, en parallèle avec des études de piano et de guitare classique. À dix-sept ans, encore lycéenne, elle est à la tête d'un groupe appelé The October Game. La chanteuse s'installe ensuite à Vancouver, en Colombie-Britannique. Elle y enregistre ses premiers albums : "Touch" en 1988, suivi par "Solace" en 1991. Ce dernier la place sur le chemin de la célébrité grâce aux succès "The Path Of Thorns" et "Into The Fire".
Très célèbre aux Etats-Unis, et dans de nombreux pays européens, son succès reste encore confidentiel en France. Ses chansons sont pour autant diffusées à travers la bande-son de nombreuses séries, telles que "Dawson", "Felicity", "Nip/Tuck", "Charmed", "Alias", "Six Feet Under", "Cold Case", ou "Lost", et Thierry Amiel vient d'adapter sept de ses titres en français, sur son dernier opus "Où vont les histoires ?". La chanteuse proposera par ailleurs, son nouvel album, "Laws Of Illusion", porté par le single "Loving You Is Easy",à partir du 6 novembre prochain dans les bacs (mais pour autant déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal). Ecoutez le nouveau single de Sarah McLachlan, "Loving You Is Easy" :
Pour en savoir plus, visitez sarahmclachlan.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Sarah McLachlan, "Laws Of Illusion", cliquez sur ce lien. |