vendredi 27 novembre 2009 18:00
Ronan Keating de retour en solo avec "Stay"
Ronan Keating dévoile actuellement un nouvel album, des reprises orientées Noël, "Winter Songs" - avec seulement deux inédits. "Stay", un cover du groupe américain Sugarland, a été choisi en guise de premier extrait issu du disque : découvrez le clip dans lequel le chanteur irlandais se révèle plus sexy - et épilé, que jamais !
Ronan Keating, membre du groupe BoyZone, propose actuellement le clip du single "Stay", une reprise du groupe de country américain Sugarland, premier extrait issu d'un nouvel album orienté Noël, à l'instar de celui de Sting, "Winter Songs", actuellement disponible. Un disque contenant malheureusement beaucoup trop de covers (rappelons que le précédent album était également un opus de reprises) - notamment de Sara Bareilles, Simon & Garfunkel, Joni Mitchell, ou Bob Dylan... "Scars" et "It's Only Christmas" sont les seules compositions originales du chanteur irlandais.
Visionnez le nouveau clip de Ronan Keating : Le player Dailymotion est en train de se charger...
Par ailleurs, Ronan Keating n'en oublie pas pour autant son groupe BoyZone, récemment frappé par la tragique disparition de l'un des leurs, Stephen Gately, puisqu'un nouvel album serait prévu pour 2010, en hommage à Stefen, avec la mise en avant de la voix de ce dernier sur la plupart des morceaux. «Nous allons faire le prochain album pour Stephen. Nous avons quelques chansons avec sa voix, donc c'est une grande chance. Dieu merci, nous avons encore cela. C'est vraiment important pour nous et nous savons que les fans apprécieront aussi» déclare-t-il. Ronan Patrick John Keating, est un chanteur de pop irlandais, né le 3 mars 1977 à Dublin. Au sein du groupe BoyZone depuis le début des années 90, le chanteur a également obtenu deux tubes en France, en solo avec "If Tomorrow Never Comes" (Top 9 en 2002), et en duo avec Cécilia Cara, "Je t'aime plus que tout" (Top 11 en 2003). Il est marié avec le mannequin Yvonne Connolly, et a trois enfants : Jack, Marie et Ali.
Pour en savoir plus, visitez ronankeating.com, ou son MySpace officiel.
Visionnez le live de Sugarland, "Stay" (2007) : Visionnez Ronan Keating, "If Tomorrow Never Comes" (2002) : Visionnez R. Keating et C. Cara, "Je t'aime plus que tout" (2003) : |