Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Rohff > Rohff s'en prend à M Pokora et Booba sur son compte Facebook
jeudi 13 décembre 2012 13:56

Rohff s'en prend à M Pokora et Booba sur son compte Facebook

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
La semaine dernière, Booba acceptait un combat de boxe avec son ennemi juré, Rohff. Ce dernier s'est donc encore une fois attaqué à son rival dans un de ses derniers messages postés sur Facebook. Au passage, il s'en prend également à M Pokora. Jusqu'où iront-ils ?
Crédits photo : Abaca
La rivalité entre Rohff et Booba continue de faire couler beaucoup d'encre. Les deux rappeurs ne cessent d'échanger des politesses par chansons interposées ou via les médias, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Le compte Facebook de l'interprète de "K-Sos Musik" est devenu une sorte de journal intime, où il déverse ses pensées à ses 1,2 million de fans. Alors que Booba acceptait la semaine dernière de monter sur le ring avec son ennemi juré, le rappeur comorien a refusé l'invitation, en déclarant « Je refuse juste le ridicule, les têtes à têtes c'est dans la rue point barre ! », et vient de s'en prendre à lui une nouvelle fois.

Mais avant d'attaquer Booba, Rohff a tout d'abord envoyé une pique à M Pokora dans un de ses derniers billets sur Facebook. « Matt Pokora est un boysband tatoué, il a fait de la boxe, lui aussi va me demander en match ??? XPTDR » a lâché le rappeur, avant de clasher, comme il sait si bien le faire, son fidèle rival. « En ce moment c'est le "Bébête Show" faut arrêter la coke et de se piquer les fesses pour faire des muscles artificielle, les anabos mélangé au jack te montent au cerveau. Que les opportunistes se mêlent de leur culs, restons sérieux! J'ai pas besoin d'arbitre, ni de ring, ni faire de l'argent de cette manière, grâce à Dieu je ne suis pas en chien et cassé la g*eule à autrui chez nous c'est gratuit ainsi va la rue ! ».

Pour bien faire comprendre le message à Booba, et s'expliquer à propos de son refus de monter sur le ring avec lui, Rohff a continué : « Mes principes ne me permettent pas de me rabaisser au niveau d'un guignol de la promo attardé mental qui ne sait même pas s'exprimer. T'es personne! Continu de t'affiché bouffon, t'as raison d'te ch*é d'ssus et tu perds rien pour m'attendre » a t-il fini par écrire avant d'indiquer que son "K-Sos Muzik" était, selon lui, le "clip de l'année". Au passage, le rappeur, qui dit refuser toute promotion via ses clashes, a tenu à rappeler que son album "P.D.R.G" sortirait bientôt. Un disque très attendu. Tout comme la nouvelle réponse de Booba ?
Suivez l'actualité de Rohff sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez "La cuenta" de Rohff.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter