Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Rohff > Rohff répond violemment à Booba dans le titre "Wesh Zoulette"

Rohff répond violemment à Booba dans le titre "Wesh Zoulette"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
C'est la guerre ! Après avoir été attaqué indirectement dans le dernier titre de Booba "Wesh Morray", le rappeur Rohff a voulu répondre à son ennemi juré via le titre "Wesh Zoulette". Une bonne publicité pour les deux artistes qui sortiront leurs albums, "Futur" et "P.D.R.G" dans les prochains mois.


Qui a dit que le rap était mort ? Il y a quelques jours, Booba mettait son nouveau single "Wesh Morray" en ligne sur les réseaux sociaux et ses punchlines assassines faisaient couler beaucoup d'encre. Si le rappeur du 92 s'en prenait directement à Willy Denzey ou encore à K-Maro, certaines paroles semblaient clairement adressées à son rival de toujours, Rohff. Qu'à cela ne tienne, ce dernier a tenu à lui répondre en musique également. La guerre continue...

Et comme c'est désormais de coutume entre les rappeurs, Rohff a repris exactement la même instru que "Wesh Morray" et a écrit sa propre version des faits par dessus. Le morceau s'intitule donc désormais "Wesh Zoulette", et va droit au but. Énervé et piqué au vif par les paroles épicées de Booba, qui se plaçait une nouvelle fois comme le meilleur rappeur français et attaquait au passage Rohff et son ancienne petite amie sans jamais les nommer, l'ancien membre de la Mafia K'1 Fry frappe fort en déclarant : « Tu t'serres de nos codes, de nos mots, d'nos méthodes » ou encore en le qualifiant de « plus gros mytho de l'époque ».

Et les attaques se multiplient tout au long du morceau. Rohff affirme au passage que si Booba a pu remplir Bercy, c'est parce qu'il a distribué « dix milles invites ». Et si le rappeur des Hauts-de-Seine faisait état de la disparition de son ennemi du paysage musical, ce dernier s'en défend en rappant « L'absence n'est pas un signe de détresse, j'ai l'droit d'être busy ». Rohff a d'ailleurs remplacé Willy Denzey par Washington Denzel, en faisant référence à son rôle dans "American Gangster" dans la vidéo en montrant la scène culte où l'acteur élimine un homme en pleine rue d'une balle dans la tête. Ambiance.
Suivez l'actualité de Rohff sur son site internet officiel.
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez "Wesh Morray" de Booba :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter