Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Robin Schulz > Clip "All We Got" : Robin Schulz signe un nouveau tube entraînant avec KIDDO

Clip "All We Got" : Robin Schulz signe un nouveau tube entraînant avec KIDDO

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Après sa relecture du titre "Alane", Robin Schulz est en train de signer un nouveau tube avec "All We Got", partagé avec la chanteuse suédoise KIDDO. Le DJ allemand sortira son prochain album le 26 février. Regardez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Single après single, Robin Schulz s'affirme comme l'un des hitmakers les plus prolifiques de sa génération. C'est en 2014 que le grand public avait pu découvrir le DJ allemand grâce à ses remixes de "Waves" de Mr. Probz et surtout "Prayer in C" de Lily Wood & The Prick, un des plus gros tubes de cette année-là. Depuis, plusieurs hits sont venus garnir la discographie de l'artiste, à l'image de "Sugar" ou "OK", partagé avec James Blunt. En 2020, Robin Schulz est revenu au coeur de l'actualité grâce à sa relecture de l'emblématique "Alane" de Wes qui s'est avérée être un joli carton, notamment en France. Certifié single d'or, tournant en boucle à la radio et grimpant même jusqu'à la 15ème place du Top Singles, le titre cumule aujourd'hui 100 millions d'écoutes en streaming dans le monde rien que sur Spotify. Et ce succès pourrait être doublé grâce à "All We Got", le nouveau single de Robin Schulz partagé avec Kiddo, auteure-compositrice-interprète suédoise.

Nouveau hit assuré pour Robin Schulz !


Rappelant inévitablement "Dance Monkey" de Tones and I, "All We Got" est actuellement le huitième titre le plus diffusé sur les ondes françaises et cumule 43 millions de streams sur Spotify. « We don't need to say we're sorry / So where's the love? / This is all we got / Dreaming 'bout a revolution in our minds / This is all we got / Talking 'bout our resolutions getting high / We don't need a lot / And we don't care if we fuck it up / If it's what we got / Then why not give it all we got? » lance la chanteuse suédoise KIDDO sur le refrain entêtant du morceau, paré à « transformer la morosité en espoir et à rêver en grand » comme on peut le lire dans un communiqué. Le clip sportif de "All We Got" nous emmène au milieu d'un championnat de gymnastique. On y suit le parcours de deux gymnastes (interprétées par les anciennes athlètes Olivia Cimpian et Andrada Craciun) qui vont devoir se surpasser pour séduire le public et surtout le jury. De quoi n'augurer que du bon pour la sortie du quatrième album de Robin Schulz, tout simplement intitulé "IIII" et dont la sortie est prévue le 26 février prochain.

Regardez le clip de "All We Got" par Robin Schulz et KIDDO :


Toute l'actualité de Robin Schulz sur son site internet et sa pageFacebook.
Écoutez et/ou téléchargez les tubes de Robin Schulz sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter